Partie 6✨

5.5K 466 2
                                    

De l'autre con il me dis a 14H au parc et moi je peux pas m'enpecher de lui repondre parce que j'avais pas du tout aimez genre alller ptits chien a 14H au parc en plus je sais meme pas lequelle lolllllllllllll

donc je repond a younes
moi:NON (commme sa en majuscule )
et ensuite toute fier de moi je quitte ma cahmbre pour aller au salon et d'un air moqueur je dis a ma mere tout et la elle me crit dessous truc de ouffffffffffffffffff (wsh j'ai rien fait de mechant )
mama: c'est ton futur marie ok donc ta interet de le respecter
moi:mais je m'en fous de lui moi je veux pas le voir j'ai prevue de partir au centre commercial et j'irais au centre commercial

donc voila jme prepare pour aller au centre commercial donc je m'arange bien je mets une robe trop magnifique putain mais a l'haure d'ojr elle me va plus  sa fait trop couts deja quelle l'est deja

donc je mets une robe un peu courte (que ALLAH me pardonne j'etait pas bien j'etais posseder par le cheitan j'etait tellement mal mais moi je suis pas du genre a dire ce que je ressens je gardais tout en moi ) ensuite je me maquille crayon en haut et en bas mais j'en met pas trop je suis pas trop fan tu maquillage jprefere quand c'est discret donc j'en mais un peu ,un peu de gloss de magnifique boucle d'oreille de ma grand mere  des chaussures a talons et jprend mon sac et j'y go mais je demande a une pote a moi que j'kiffff de venir avec moi et aussi je demande a ma soeur elle etait deja au centre commercialedonc on se donne un point de rendez vous et la en fait les magasins on rigole comme des oufs les gens nous regarder genre c'est des malade c'est meufs et la je decide d'aller dans un magasain tropppppp swaggg MAJESTIC  ptainnnnn y'avais des vansssss trop belle mais trop cherrrrrrrr tfou donc moi j'eatais au MAJESTIC POUR FILLE parce que il y'en na un pour garcon aussi donc on sors et la je vois qui ........................................................................................................................................

YOUNESSSSSSSSSSSSSS entrain de smaker une meuf perco sa ma rien fais mais juste un peu d'humiliation mais j'ai trop kiffffffffeeeeeee comment il etait habiller tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu genre lui a MAJESTIC il a pu s'acheter quelque chose alors que c'est hyper cher que moi rien walouuuuu meme une casquette trop cher pour moi mdr;)

donc je decide de lui faire payer j'ai deja un plan dans ma tete

chronique de sarah : deja promise a la naissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant