Chapitre 5

175 19 1
                                    

- Qu'est-ce tu fous ?!

Jungkook se redressa immédiatement attrapant le bras de Jimin fermement. Jimin en lâcha son téléphone alors qu'un son plaintif quitta ses lèvres dû à la pression exercée sur son poignet.

- Aïe ! Je suis désolé je ne voulais pas...je-

-Putin ta de la chance que je t'ai reconnu à ton odeur sinon t'aurais été mort.

Attend quoi ? À mon odeur ?

- Maintenant tu m'expliques ce que tu fous dans ma chambre à cette heure-ci avec ton téléphone.

- Rien ! Je ne faisais rien du tout ! Est-ce que je peux avoir mon téléphone ? Dit-il en essayant de le récupérer de la main gauche de Jungkook qui esquiva la tentative de Jimin.

- Tu te fous de ma gueule ? Merde Jimin j'ai cru que c'était Taemin qui s'était infiltré pour baiser avec moi. Maintenant tu me dis pourquoi tu débarques dans ma chambre sans aucune raison ? T'es somnambule ?

- Je crois ?

Ils restèrent plusieurs secondes à se fixer dans les blancs des yeux avant que Jungkook finit par soupirer.

- Bien alors je vais vérifier la photo que tu as prise sa t'aidera peut-être à parler.

- Non ! Arrête fait pas ça !

Alors jimin sauta sur Jungkook déterminé à récupérer son téléphone. Il s'acharnait, voulant à tout prix récupérer l'objet qui pourrait signer son arrêt de mort.

- Jungkook rend le moi s'il te plaît !

- Jimin ?

- Tu me le rends et je te promets de te dire pourquoi je suis dans ta chambre.

- Jimin ?

- Si tu ne me crois pas je peux te le jurer sur le chat de ma grand mè-

- Jimin !

Jimin stoppa son dialogue et regarda le noiraud confus.

- Quoi ? 

- Arrête de gigoter comme ça, ça me rend dur.

Jimin ne compris pas ce qu'essayait de lui dire l'alpha mais lorsqu'il se rendit compte dans qu'elle position se trouvait-il compris immédiatement dans quelle posture ils se trouvaient ; en califourchon sur Jungkook, pile au-dessus de sa bosse déjà durs. Il était en train d'exciter son coloc sans s'en rendre compte alias le mec obsédé du sexe.

- Oh mon dieu ! Quel horreur, je suis vraiment désolé je ne-

- Ouais évite de me sauter dessus la prochaine fois, enfin à part si c'est pour autre chose que vouloir récupérer ton téléphone.

Jimin fut sidéré par les termes employés par ce dernier le faisant violemment rougir qui heureusement n'était pas visible pour le noiraud à cause de l'obscurité. Il se retira immédiatement et s'assit à côté de lui oubliant complètement son téléphone qui était toujours entre les mains de Jungkook.

- Alors tu vas me dire pourquoi tu joues à l'inspecteur dans ma chambre ?

- Enfaite-je voulais prendre une photo de toi pour tes fans qui en réclamaient une sur un chat groupe que j'ai trouvé par hasard bien sûr et bah comme tu vivais avec moi bah je me suis dit que je pourrais te rendre service en leur envoyant à ta place étant donnée que en dormant tu ne pourrais pas te prendre en photos donc euh-

- Oh la, j'ai rien compris, tu est tombé sur quoi ?!

- Rien d'intéressant je t'ai dit. Je peut récupérer mon téléphone ?

My flatmate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant