Chapitre 7

204 23 2
                                    

Jungkook installe jimin dans sa chambre plus précisément sur son lit alors qu'il lui retira sa blouse d'infirmier.

- Jimin ? Tu m'entend ?

-Ô...oui mais je-

- Je sais, je vais te demander le numéro de ton médecin traitant pour que je puisse savoir ce que je peux te donner pour te soulager.

- D'accord.

Jimin déverrouilla son téléphone avant de le donner à Jungkook qui chercha le numéro de son médecin dans son répertoire téléphonique avant de tomber sur le numéro.

Il attendit après plusieurs bips mais tomba sur le répondeur.

- Putin de merde il répond pas.

- Je...dois prendre mes inhibiteurs, lui dit jimin qui essaya de se lever avant de se faire arrêter par l'alpha.

- C'est quoi encore cette merde ? Ça a pas des effets néfastes sur le corps ? C'est quand la dernière fois que tu en as pris ?

- C...ce matin je crois. Mais j'en ai pas pris assez il faut que-

- T'en a pris combien ?

- Jungkook je t'assure que-

- Combien de ces merdes que tu as avalées ?!

Jimin hésita longuement alors que maintenant une envie de fondre en larmes le prit avant de baisser les yeux sur ses mains entrecroisées qui trembler toujours avant qu'il finisse par avouer les lèvres mordues.

- Dix.

- Putin Jimin t'es en train de bousiller ton corps en en prenant autant ! Tu te rend comptes de ce que c'est dix ? C'est beaucoup trop ! Ton médecin est au courant de ça ?

Mais le blondinet n'écoutait plus et de nouveau, de fort tremblements l'assaillis. Il gémit et se recroquevilla en boule sur son lit. Il libérait de plus en plus de phéromones ce qui pour le noiraud devenait très dur à supporter.

- Agh~ c'est chaud...aide moi, le supplia Jimin les yeux larmoyants.

- J'ai plus le choix, je vais devoir faire comme ça parce que sinon tu va me faire perdre la tête.

Jungkook s'installa sur le lit de Jimin contre le mur avant de porter Jimin pour le placer entre ses jambes alors que ces cheveux lui chatouillaient légèrement les lèvres. Et dans cette position il percevait encore plus la forte odeur délicieuse de l'oméga.

- Tu t'es déjà soulagé seule jimin ?

Jimin secoua lentement la tête gêner.

- Ouais bon je m'en doutais, plus blanche qu'une page que toi sa existe pas.

- Agh~ je veux que sa s'arrête...

- T'inquiète pas chaton, je vais prendre bien soins de toi.

Tu vois ? Alpha prend soins de nous.

- Je vais ouvrir ton pantalon, détend toi.

Jimin qui se laissa faire observa le noiraud lui ouvrir son jean alors que la bosse voyante à travers son boxeur fut libéré par la grande main tatouer de l'alpha.

- Agh~ sa fait mal... se plain Jimin en se tortillant entre les jambes de Jungkook.

- Oui je sais, je vais te faire du bien avec mes mains, ça peut paraître bizarre au début mais tu verras c'est une des choses qui t'amèneront au septième ciel.

My flatmate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant