Dîne

38 1 0
                                    


Abigaëlle descend les marches d'escaliers avec une démarche magistrale.

Abigaëlle et dit bonsoir à tous le monde.

PDV jungkook.

Wow  elle est magnifique dans cette robe , j'ai tellement envie de la sauter dessus , et de l'arraché cette robe , bizarrement je me sens jaloux avec tout les regards d'hommes sur elle , elle est à moi et à personne d'autre , mais bon bref.

PDV junoëlla.

Je suis tellement magnifique dans cette robe , mais pas plus que mon abigaëlle  elle est tellement magnifique , j'aime trop cette fille , elle a tellement enduré pendant ces 2 ans , deux ans de sa vie enfermé ici , mais bon Bref je suis là pour elle , elle j'ai bien remarqué la tête de mon cher frère  visiblement qui est très jaloux et attiré par sa robe.

PDV abigaëlle.

C'est moi qui supervise le service traiteur , qui serveille Moon et Etc
J'ai bien envie de prendre un bon verre pour faire descendre tout ce stress là.

Moi- serveur venez svp

Serveur -oui madame

Moi - j'ai juste besoin d'un verre de Jack Daniel's.

Serveur - c'est justement le dernier verre sur mon plateau prenez le

Moi-merci

Ensuite le serveur pars , quand je pris le verre et que je l'ai approché de mon nez

💥Bim j'ai perdu connaissance.

PDV jungkook.

J'allais à l' arrière quand je vois abigaëlle avec un verre d'alcool au bord de la piscine mais bon bref sa ne me regarde pas , quand je m'apprêtais à m'éloigner j'entends un bim💥.
Je me retourne en la direction de smina je ne l'a voit plus , sérieux où elle est passée

Moi - c'est quoi cette connerie

J'aperçois une Mare de sang dans la piscine et des cheveux qui flotte , j'avance au fur et à mesure j'aperçois le corps d'une personne qui me soit familier.

J'étais déjà devant prêt de la piscine quand je vois un bras caramel avec le bracelet de abigaëlle  , puis non non non non , j'ai plongé dans la piscine et je l'ai fait sortir .

J'appelle junoëlla de toute urgence.

Moi: 🗣️ JUNOËLLA JUNOËLLA.

Elle depuis le salon.

Elle : oui jungkook

Moi:  appel vite une ambulance abigaëlle est tombé dans la piscine

Elle : 🗣️QUOI

JUNOËLLA  viens dans le jardin en courant

Elle : a_a_abi

Elle appelle vite le numéro d'urgence.
Ils sont dit qu'ils seront là dans 10 minutes maximum.

PDV auteur.

Pendant se temps les femmes de ménage avait renvoyé les invités chez eux, elle avait déjà fini de ranger la maison et ect .

Ton corps est miens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant