- Je n'arrive pas à croire que tu puisses me faire ça...
- El...
- J'avais confiance en toi... je t'ai cru a chaque instant sans douter une seule seconde !
- Ecoute ce n'est pas ta faute.
- DE MA FAUTE ? tu te fous de moi la Alex ?
- Arrête de crier putain !
- Tu sais quoi ? je ne veux plus jamais te revoir !
- On sait tous les deux que tu vas revenir el.
- Oh tu crois ?
- Tu ne peux pas te passer de moi, tu m'aime c'est comme ça.
- Tu me quitte pour une autre que tu fréquente depuis des semaines et tu pense que je vais rester ?
- Tu resteras toujours el ! tu ne connais rien d'autres que mon amour.
- Ton amour ? tu appel ça de l'amour ?
- Tu n'as personne el. Alors que moi je pourrais avoir qui je veux et quand je veux.
- Oh waouh je n'arrive pas à croire que j'ai pu t'aimer un jour.
- Tu m'aimeras toute ta vie. Pars si tu veux je sais que tu reviendras comme un petit toutou.
- C'est ce qu'on verra Alex ! tu risques d'être surpris.
- Oui si tu veux, bref tu seras gentille tu me laisseras tranquille avec ma copine okay ?
- J'espère sincèrement qu'elle te brisera le cœur comme tu m'as brisé le miens.
- Mdr aller salut.
Je le regarde s'éloigner emportant avec lui tout mes espoirs d'enfant. Ce garçon m'a brisé le cœur d'une manière dont personne ne l'avait fait. Il m'a fait l'aimer en me faisant croire qu'il était sensible, gentil, qu'il m'aimait vraiment. Mais au fond il n'est rien de tout ça. Même si je doutais qu'il y avait quelqu'un d'autres je refusais d'y croire je m'accrochais au souvenir de nos début. Je reviens sur terre en sentant quelqu'un me tirer par le bras j'essaye de me débattre mais la personne était beaucoup trop forte par rapport a moi.
- Eh mais lâche moi !!
- Tais toi le monstre !
- NEIL ?
- Je te lavais dit qu'un jour tu crierais mon nom le monstre.
Sur toutes les personnes du monde il fallait que je tombe sur lui. Ce bouffon me regarda les yeux rieurs et un sourire en coin après avoir dit sa connerie. La colère que je ressens en ce moment est tellement forte que je pourrais le frapper.
- Dans tes rêves bouffons.
- Dans mes rêves je ne serais pas juste en train de te parler princesse. Me chuchota-t-il.
- Qu'est-ce que tu me veux Wilson ?
- Je viens de te sauver de l'humiliation un peu de respect non ?
- Et de quelle humiliation Wilson ?
- Toi qui pleures en voyant Alex partir ?
Je passe alors mes mains sur mes joues et me rend compte qu'effectivement des larmes étais présentes sur celle-ci et un sentiment de haine envers moi-même émergea.
- Qu'est-ce que tu veux Wilson ?
Je suis complètement désespérée parce que je sais qu'avec lui tout a un prix.
- Tu ne déménage pas vrai ?
- Oui ?
- Ne m'oublie pas le monstre.
- Pourquoi Wilson ?
- Parce que je t'ai aidé aujourd'hui. Un jour ça sera l'inverse.
- Très bien.
- Parfait. Pars le monstre avant qu'on nous voie ensemble.
- Arrête de m'appeler le monstre thomas...
- Tu es un monstre el...
- Va te faire foutre Wilson !
- Un jour peut-être Harper.
Je le regarde une dernière fois et pars en cours. En entrant dans la salle tout le monde se mis à chuchoter je savais que tout le monde était déjà au courant de l'incident qui venait de se passer.
- Alors harper ça fait quoi de se faire larguer ? façon vu ta mocheté fallait s'en douter !
Alison se mis à rire suivi de ses servantes qui la suivent partout je lève les yeux au ciel et pars m'assoir au fond de la salle ça a toujours été comme ça, elle m'a toujours détesté. Et je n'ai jamais su pourquoi.
- Maintenant qu'Alex t'as enfin larguer tu t'approcheras plus de nous ni de mon Neil c'est clair?
- Neil ? je ne me suis jamais approché de lui qu'est-ce que tu racontes ?
- On voit tous comment vous vous regarder Elie! Il est à Alison c'est clair ?
C'est à ce moment que Neil rentra dans la salle, il me toisa du regard comme d'habitude mais cette fois son regard étais plus insistant comme s'il voulait me faire comprendre quelque chose puis son regard dévia sur Alison qui lui souriait avec des yeux qui lancer des milliers de cœur. Pathétique. Cela fait des années qu'elle est amoureuse de lui, mais qu'il ne montre aucun intérêt pour elle. Le cours débute alors et tout le monde se tait. La journée passe sans grande difficulté quelques regards insistant de temps en temps les gens qui chuchoter quand je passais,mais je n'y faisais pas attention. Mon cœur était briser et tout ce que je voulais étais de rentrer chez moi et pouvoir enfin pleurer comme bon me semble. Arriver chez moi je vis qu'il n'y avait personne, puis ma mère m'appela pour m'annoncer qu'on allait partir plus tôt que prévue et que dès que j'aurais passer mes dernières épreuves de bac on partirait. Après cette nouvelle, je partie dans ma chambre dans le but de préparer mes cartons. Arriver dans celle-ci les larmes commencèrent a couler avec l'impression qu'on m'arrachait le cœur j'hurla de douleur tout en pleurant je me retrouva a terre tout en serrant ma poitrine essayant de diminuer la douleur de mon cœur, je passa environ une heure a pleurer. Puis d'un coup je me senti juste vide sans plus aucune émotion. Je me leva et commença a faire mes carton,je jeta tout ce qui appartenait a Alex par terre, beaucoup de monde m'avait déjà fait du mal mais lui était le premier a me détruire a ce point, je lui ai tout donner de moi pour qu'au final il m'abandonne. En tombant sur un cadre avec une photo de nous je hurla de rage et jeta la photo a travers ma chambre, elle s'écrasa alors contre le mur et je commença a attraper tout ce qui lui appartenait et le jeta contre le mur, rien ne pouvais me calmer a ce moment là. J'étais tellement perdu tellement détruite je voulais juste qu'on m'aide a retirer cette douleur, qu'on me fasse l'oublier comme si rien n'avait exister. Petit a petit l'envie de le détruire devenais de plus en plus forte, je voulais lui faire regretter sa misérable petite vie lui faire regretter tout le mal qu'il m'a causer. Je me regarda dans le miroir attrapa une paire de ciseaux et coupa mes long cheveux en un carré court m'arrivant juste au dessus de mes épaule lui qui adorait mes beaux cheveux long il ne verra plus jamais rien de ce qu'il aime chez moi je serais tout le contraire, la petite fille sage avait disparue.
VOUS LISEZ
Promet moi.
Novela JuvenilElie se voit se faire briser le cœur par son amour de jeunesse, quand son ennemie de toujours lui demande de ne pas l'oublier Elie ne comprend pas et accepte. leur destin sont peut-être lier ou est-ce un hasard?