Nous sommes au milieu de l'année et après avoir eu le numéro de la fille que j'aimais, oui je suis trop fort 😎😎 ( faux c'est ma meilleur pote qui lui a donner mon numéro car j'étais une tapette 😫😩)-
Conscience : arrête de faire ta star et raconte l'histoire plus tôt idiot.
Donc après avoir parlé 1 mois avec cette fille j'ai enfin réussi à me mettre en couple avec elle et c'est vrai je suis vraiment trop fort.
Conscience : bon j'avoue là t'avais gérer.
Donc tout se passait pour le mieux ( faux j'avais pas assez de courage pour lui parler)
Conscience : tapette va.
Moi : laisse moi parler toi.
Donc après de multitude discutions avec elle ( pour contexte j'arrivais pas à lui parler en vrai au collège mais tous les soirs on s'appelait ou on parlait en message).
Conscience : c'est que c'était la bonne époque ça.
Donc au collège, je m'étais fais déjà pas mal d'amis, il y en a qui sont mes meilleurs amis, je peux pas m'en passer.
Moi qui étais très timide, c'est vrai que j'ai vraiment bien réussi mon coup avec mes potes. Heureusement qu'il sont là pour moi, je sais pas ce que je serai sinon.
Du coup, reprenons avec les histoires de cœur.
Conscience : oh oui raconte une histoire !
Moi : doucement cher fans doucement.
Conscience : fais pas la star ou tu vas le regretter.
Moi : désolé c'est sorti tout seul *doucement * rabat-joie vas.
Conscience : T'AS DIS QUOI ?!
moi : du coup l'histoire, j'en étais où ? Ah oui.
Du coup en milieu d'année, elle m'envoie un message pour m'annoncer que c'est fini car on se parlait pas assez ou les autres racontaient de la m€rd€ sur elle ou sur nous .
Conscience :oh et euh ça va je... Je savais pas tout ça...
Moi : t'inquiète, on est des vaillants. On reste debout quoi qu'il arrive. Oh et puis depuis quand tu t'inquiètes pour moi ?
Conscience bah quoi je suis pas un monstre non plus.
Moi : t'as raison.
VOUS LISEZ
ma vie depuis la 6ème
Non-Fictiondans cette histoire, je vous raconterai tous ce que j'ai vécu depuis la 6ème