Tout commence le 02 septembre 2021, c'est la rentrée, je suis appelé dans ma classe ...
La 6°6.Très vite il faut se ranger dans un rang derrière notre professeur principal. Nous sommes montés dans notre classe de français, la B203 au deuxième étage. Notre professeur Mme ****** nous laisse nous assoir à côté de qui on voulait.
Tous mes amis du CM2 se sont mis à côté du coup j'ai du me mettre tout seul. Puis vint la distribution des carnets de correspondance.
Je ne savais pas comment mettre la pochette ducoup j'ai du demander à Mme ****** de m'aider. A chaque minute, je regardai les autres rigoler et je voyais déjà les groupes se former.
Puis sans raison, Mme ****** me mis à côté de maxime. Je croyais que ce n'était qu'une personne qui était là pour rigoler mais il était l'un des plus intelligents de la classe ( j'en faisait parti aussi. Et oui).
Puis Mme ****** nous fit visiter le collège et à la fin de la journée, nous avions eut un goûter.
Le 2ème jour, nous étions livrés je me souviens avoir faire la pire des gaffes. J'avais mal lu mon emploie du temps ( oui faut croire que c'est possible 😑 ).
Puis le 3eme jour, on a eut technologie et je me suis retrouvé à côté de Maxime qui au fil du temps est devenue mon meilleur ami
Moi en narrateur : bon accélérons le temps
A suivre ...
VOUS LISEZ
ma vie depuis la 6ème
Non-Fictiondans cette histoire, je vous raconterai tous ce que j'ai vécu depuis la 6ème