Bienvenue sur ma première histoire wattpad ! 🧸Avant de commencer j'aimerais m'adresser à ceux qui connaissaient les débuts de THE NIGHTMARE. Je sais que beaucoup d'entre vous aimaient l'ancienne intrigue, mais j'ai décidé de la changer pour faire en sorte qu'elle me corresponde mieux.
Avec le temps j'ai remarqué que j'avais beaucoup de mal à écrire à cause de l'intrigue qui me paraissait complexe à faire développer. Je ne voulais pas abandonner ma passion d'écrire simplement à cause de mon incapacité à réécrire, alors j'ai simplement refait toute l'histoire. J'espère que cette décision était la bonne et que je réussirai à vous captiver à travers cette nouvelle version.
Je tiens à m'excuser d'avance pour les erreurs que je ferai dans le futur, je prendrai évidemment le temps lors de la relecture de l'œuvre pour les corriger, si ce n'est avant.
Cette histoire ne contiendra qu'un seul tome, entre 30 ou 40 chapitres environ. Il se pourrait que j'en ajoute ou en retire mais pour l'instant c'est le nombre que j'aimerais fixer.
Pour continuer je veux avertir des sujets que j'aborderais le long de l'histoire, pour prévenir ceux qui en sont sensibles. Il y'en aura surement que je ne vais pas énormément approfondir mais ils seront quand même présent sur le long terme donc les voici :
Violence physique et verbale
Dépendance affective
Angry issues
Addiction
Si jamais il arrive que vous voyez des similitudes avec d'autres histoires, je vous demanderais de ne pas les comparer, simplement une question de respect.
J'espère sincèrement ne jamais avoir affaire à ce genre de problème, mais le rappel est toujours nécessaire. Le plagiat est puni de 150 000 euros d'amende, dans la logique des choses je n'accepterai aucun plagiat.
Pour finir j'espère de tout cœur que cet univers vous plaira 🤍
ʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴꜱ ᴛʜᴇ ɴɪɢʜᴛᴍᴀʀᴇ ❅
ʀᴏꜱʏ
VOUS LISEZ
THE NIGHTMARE
RomanceDepuis toujours, les attentes qu'on avait pour Eliya Jules étaient très élevées. Toute sa vie était vouée à décevoir ceux autour d'elle, essayant sans relâche d'être celle qu'elle n'était pas pour être aimée. Seulement, la réalité était tout autre...