Chapitre 5

16 0 0
                                    


Le lendemain en me préparant pour une nouvelle journée (qui je l'espère sera mieux qu'hier) mon téléphone qui est dans la poche de ma fesse droite vibra :

Dylan : Salut ça va ?

Moi : Ouais et toi ?

Dylan : ça va... dit tu viens toujours à l'entraînement aujourd'hui ?

Moi : Oui, pk ?

Dylan : Pour savoir si tu es d'accords si après l'entraînement on passe un peu de temps ensemble. Tu es partante ?

Attend une seconde, je rêve ou mon entraîneur m'invite à sortir ?! Si Inès était là à coter de moi elle m'aurait arraché mon téléphone des mains pour répondre :« oui » à ma place. Même si je ne suis pas contre à faire de nouvelle rencontre et sortir il y a quand même un truc qui me dérange dans cette histoire.

Moi : C'est un rendez-vous ?

Dylan : Pas vraiment, juste une occasion d'en apprendre un peu plus sur toi.

Moi : Heu je c pas trop, t'es plus vieux que moi et...

Dylan : Merci du compliment.

Moi : C pas ce que je voulais dire désolé...

Dylan : Je sais, ne t'inquiètes pas si notre différence d'âge te met mal alaise il n'y a pas de soucis, ton histoire m'a touché je voulais en apprendre un peu plus sur toi, faire connaissance tout ça. Je t'assure n'avoir aucune mauvaise idée derrière la tête. Mais...je dois avouer que tu me plais beaucoup Tessa☺

Je ne sais plus quoi dire.

Moi : Je ne sais plus quoi dire.

Je relis et relis le message ou il m'explique vouloir en savoir plus sur moi, mais je ne sais toujours pas quoi faire. Est-ce une bonne idée de sorti avec lui ? Bon après ce n'est pas un rendez-vous, on ne va pas se faire beau pour aller manger au restaurant. On va juste se balader et discuter comme le ferai deux amis ou deux personnes qui font connaissance. En effet mon jugement aurait pu s'arrêter là, sauf qu'il a écrit une dernière phrase avec le gros paragraphe qu'il m'a envoyé, une phrase qui laisse deviner qu'il ne pense peut-être pas à mal mais que l'amitié n'est pas non plus le ciment de ces intentions. Je descends l'escalier quand mon téléphone vibra à nouveau, signe qu'il m'a répondu.

Dylan : Et pourquoi pas : « OK, je veux bien me laisser séduire par le plus BG et le plus fort des entraîneurs. »

Notes à moi-même ce gars à un égos plus gros que la planète et toutes les autres réunis. Mais il n'a pas tort, il est très beau : ses cheveux mit cour mit bouclées d'on la couleur ressemble fortement à du caramel dans lequel on aurait envie de lécher... mais qu'est-ce que je raconte je ne peux pas fantasmée sur mon coach !

Moi : Écoute je ne te dis pas non...

Dylan : Yes !

Moi : Mais je ne te dis pas oui non plus, laisse-moi y réfléchir, et je te dis ça ce soir ?

Dylan : Prends ton temps c rien de sérieux, juste deux futur « amis » qui apprennent à mieux se connaître.

Moi : « amis » ? Pk des guillemets tu ne penses quand même pas que ça ira plus loin ?

1) On a 7 ans de différence ce qui n'est pas rien

Dylan : Ce n'est pas l'âge qui COMPTE MAIS L'AMOUR qu'éprouve deux personnes consentantes.

L'amour ben voyons ! On se connais à peine depuis deux jours et il me parle déjà d'amour ! Il est tombé sur la tête ou quoi ?

Moi : 2) Tu es mon entraîneur

Prise pour cibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant