Chapitre 2

44 3 1
                                    

Un jour des plus normal commençais pour moi ce jour là , comme tout les matins j'était en retard je suis plutôt du genre miss catastrophe et contrairement à ce que mes parents aimerais que je soit je suis toujours un peu tête en l'air pour dire vrai je suis même plutôt souvent dans la lune. Après une douche rapide un bref regard dans le miroir ( j'ai assez de complexe et je suis loin d'être le genre de filles qui s' admire pendant des heures et qui est accro au shopping) et un peu de maquillage pour cacher les cernes de la veille , la veille justement j'ai lu un peu tard je tenais absolument à terminer ce classique de Robert Louis Stevenson L'étrange cas du Dr Jekyll et Mr. Hyde , j'ai donc dormi assez tard ce soir la .. Je suis ensuite descendu rapidement des escalier je m'était glissé dans un de mes jeans préférer et un de ces sweat universitaire que mon père avais rapporté des Usa après avoir étudié là-bas .
Maman: Neel , toujours en retard ..
Moi : Bonjour a toi aussi maman , et désolée mais je devais terminé ce livre..
Maman: Neel combien de fois faudra-t-il qu'on te répète ton père et moi que tu vis trop dans tes livres tu devrais cessé tes enfantillages et devenir adultes et te concentré sur les études !
Moi : Maman ! J'en ai assez que tu me prenne la tête de si bonne heure ! Il es quoi ??9h00 et tu commence ?? Et puis d'abord il es ou papa ???
Maman : il as du partir plus tôt que prévu. Une réunion de crise m'a-t-il dis . Et toi de ton côté t'as prévu quoi pour aujourd'hui ??
Moi: rien bouquinage et rejoindre peut-être Dan et Émilie a Montma...
Maman: NEEL ! Tu me décevras toujours autant. Ton père t'as proposé un stage dans son industrie et toi tu préfère traîner et dessiné avec cette bandes de .. ratés!
Moi:maman s'il te plait ne parle pas de mes amis comme ça ..enfin tu m'as coupé l'appétit j'y vais on ce vois ce soir.

Je partit en claquant la porte l'atmosphère a la maison es plutôt tendue en ce moment

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant