Chapitre 3

38 3 0
                                    

Après être descendue du métro parisiens je me sens toujours prête à découvrir cette ville comme si c'était la première fois je j'y venais , Paris me passionne c'est la ville de l'amour ! J'ai l'impression de vivre chacun des poèmes de Baudelaire , chaque petit morceau d'histoire qui ce sont vécu ici. Cette ville es pour la remplis de souvenirs et d'émotion. Mais ce que j'aime le plus à Paris c'est Montmartre !! Mon dieu que j'aime cet endroit.. Les artistes à leurs crayons , les musiciens à leurs instruments j'aime voir les yeux des touristes qui découvrent cet endroit pour la première fois il y a quelque chose de magique ici .
Les marches d'escalier me fatigue assez vite en général et j'ai déjà marchés depuis plus de 2km et vu que je ne suis pas sportive du tout je vais opté pour le petit télésiège. Une fois en haut de la butte , je retrouve mes amis que j'aime tant , comme à chacunes de nos "retrouvailles" je sautes dans les bras de Dan, je ne l'ai pas vu depuis 2 mois il était partis près de Lyon voir son père , et c'est cheveux ont l'air plus court que la dernière fois que je l'ai vu. Ces yeux brun eux n'ont pas changé j'ai toujours adoré ces grands yeux brillant ! Il me prends dans ces bras et il me rappelle à quelle point il es grand compare à moi je suis arrivé à la poitrine ! Une fois une bref accolade , j'aperçois au loin Emily ces long cheveux roux et son sourire habituelle , j'ai toujours adoré cette filles depuis le premiers jours on ne ce connais que depuis 2 ans mais j'ai l'impression de l'avoir toujours connue , plus elle ce rapproche de moi et plus je peux apercevoir son regard entoure de noir d'un trait fin de liner je ne l'ai jamais vu sans !
Emily: Neel!!
Moi: ah je suis tellement heureuse de voir voir c'est exactement ce que j'avais besoin aujourd'hui !
Dan: ça ne va pas ??
Moi: c'est ma mère tu l'as connais , elle as encore du mal a accepté le fait que je ne veuille pas travailler avec mon père .
Emily: Mais ton père lui il en pense quoi?
Moi: lui il le prend mieux quand même , enfin je veux dire par là qu'il ne me harcèle pas des mon réveil.
J'esquisse un bref sourire à mes amis et nous dirigeons naturellement vers la basilique ..

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant