La détresse d'une Remrods

6 1 0
                                    


Une brise fraîche caressait les cheveux d'Asmodée tandis que le calme nocturne de la ville enveloppait l'atmosphère, mais la brune était préoccupée par la silhouette masculine qui s'approchait d'elle d'un pas assuré.

- Alors ma jolie, on est perdu ?

L'homme tenta de l'aborder en lui donnant une tape familière sur les fesses, mais Asmodée se dégagea violemment de son emprise, refusant d'être traitée de cette manière. Voyant qu'Asmodée ne se laissait pas faire, l'homme sortit un couteau, son expression se transformant en une menace évidente. Il s'approcha d'elle, prêt à lui infliger des blessures, mais Asmodée se prépara à se défendre. Dans un élan de réflexe et de maîtrise de soi, elle esquiva habilement l'attaque de l'homme et riposta avec une série de mouvements précis.

Les mouvements s'enchaînaient avec une fluidité impressionnante alors qu'Asmodée faisait pleuvoir des coups rapides et précis sur son adversaire. Elle utilisait chaque partie de son corps comme une arme, bloquant les attaques du couteau avec des mouvements de défense bien calculés. L'homme, surpris par la compétence de sa cible, redoubla d'efforts, tentant de la submerger avec sa force brute. Mais Asmodée restait calme et concentrée, évitant les coups avec grâce et répondant avec une force déterminée.

Finalement, avec une combinaison de techniques de combat bien exécutées, Asmodée parvint à neutraliser l'homme, le désarmant et le mettant hors d'état de nuire. Respirant rapidement, elle jeta un dernier regard à l'homme maintenant inerte sur le sol avant de se détourner et de partir rapidement, se dirigeant vers chez elle.

*

Au réveil, la brune fixa le plafond en repensant aux diverses victimes que Stewart lui avait soigneusement rassemblées dans un dossier mais ne perdit pas de temps pour sortir de ses draps et enfiler ses chaussons en fausse fourrure grise. Descendant les escaliers pour se diriger vers la cuisine, elle prit son premier café de la journée.

Un message sur son téléphone attira son attention. "Il faut qu'on parle." Asmodée regarda l'heure du message, ne comprenant pas l'agissement de Sharon car elle était une lève tard, comprenant qu'elle n'avait sûrement pas tenu sa promesse de la veille.

Après avoir autorisé l'accès pour qu'elle puisse taper le code afin d'entrer, Asmodée regarda les photos du cadavre de la veille qui étaient étalées sur la table basse, tenant sa tasse de café à la main.

Interrompue par l'arrivée de Sharon avec un sachet de viennoiseries et deux cafés, qu'elle décida de poser sur le plan de travail avant de s'approcher de la brune.

-Je t'ai apporté de quoi déjeuner...

Elle décida d'abandonner la fin de sa phrase lorsqu'elle vit les photos étalées sur la table, puis regarda Asmodée avant de lui proposer de s'en charger, mais la brune refusa.

- Ce n'est pas une mission.

Énonça la brune à la rousse avant de se diriger vers son café noisette pour en boire une gorgée, ayant déjà fini sa tasse de la matinée.

Le café noisette était sa boisson chaude préférée et elle savait que commencer la journée ainsi ne pouvait qu'être meilleur, mais elle n'oublia pas la présence de Sharon, qui était trop tôt à son goût.

- Tu as fait quoi ? Dit-elle d'un ton sec, se préparant au pire venant de la rousse qui, elle, s'assit délicatement sur le canapé, ayant une expression sérieuse qui intriguait la brune. Asmodée décida de s'approcher de Sharon, mais à peine fut-elle assise sur le fauteuil que le prénom "Harper" sortant de la bouche de la rousse mit un silence désagréable dans la pièce.

Archeon: Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant