Je me précipite vers eux, Tom est à terre, Tony au dessus de lui et il lui donne des coups..
Je me jette sur Tony pour l'empêcher de continuer."ARREEEEETE!!"
Il tombe sur le côté et tous deux me regardent d'un air abasourdi.
Je les regarde tour à tour et je vois du sang sur l'un comme sur l'autre..Les larmes me montent aux yeux.
"MAIS QU'EST CE QUI VOUS PREND?" je cris encore..Tom se relève avec peine et se dresse devant moi. Je ne sais pas quoi dire. Tony lui me regarde et ne dis rien. Tom me prend par le bras et m'emmène. Je pars avec lui sans me poser de questions. Je l'accompagne chez moi pour le soigner car il saigne beaucoup..
Nous sommes dans ma cuisine et je viens de nettoyer les blessures de Tom.
On ne s'est pas parlés depuis que j'ai crié dans le jardin de Tony."Tu m'explique?
-Euh...
-Aller, je ne laisserai pas tomber, d'abord tu ne me parle presque plus, tu m'évite et maintenant tu te bas avec Tony?! Qu'est ce qui t'arrive à la fin? Je te reconnais plus Tom!
-D'accord mais promet moi de ne rien dire ni faire pendant et après que je ne te l'ai dis!
-Promis !
-Alors voilà, je pense que tu sais pour ce qu'il s'est passé pour Anna, ce qu'hugo lui a fait, et bien il n'était pas tout seul, Tony était avec lui, je les ai vu et entendus parlé de cette nuit là.. Mais ce qui m'a mis vraiment en furi c'est qu'il avait prévu de faire pareil avec toi.. Et je ne peux pas supporter qu'il t'arrive quelque chose..
-Quoi? Mais c'est pas possible!! Oh mon dieu..Je n'en reviens pas.. Je me met à pleurer et là il s'approche de moi et m'embrasse. Il se retire, me regarde et on s'embrasse à nouveau.
" Je t'aime Brooke, depuis toujours."
À cet instant le téléphone sonne..
VOUS LISEZ
C'est promis
Historia Corta"Allô Brooke? Vite viens j'ai besoin de toi, elle s'est enfermée dans sa chambre et ne veut pas m'ouvrir. Vite viens s'il te plait" Voilà c'est à partir de ce moment précis que j'ai su, que j'ai su que ma vie a basculé à tout jamais. Je m'appelle Br...