「 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐈 」

19 4 2
                                    

♡︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡︎

𝟔 𝐍𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟑𝟖

Les rayons du soleil frappait doucement son visage. Elle se leva en regardant aux alentours remarquant que la nuit dernière elle n'avait pas fermer les stores.

Elle se leva rapidement de son lit et fait tout le nécessaire du matin dans sa salle de bain. Encore un peu fatiguée elle décide quand même d'aller en cuisine pour se faire un chocolat chaud.

« En ce début d'après midi le Soleil est au rendez-vous, les températures atteindront les 9°c. » annonce la chaîne de télévision qu'elle vient d'allumer.

À vrai dire elle écouter sans vraiment y prêter attention.

Ayant finis de préparer son chocolat chaud elle vient apporté la tasse à ses lèvres en buvant une brève gorgé avant de reporté ses yeux sur la console d'entré.

« - Bordel... » dit-elle en voyant que son frère à oublié ses dossier important du boulot.

En quelques minutes elle se prépare pour vite aller au DPD.

─────↺ LOADING 〇 ─────

𝟏𝟏𝐡𝟏𝟑

La réceptionniste l'a laisse entré ayant vérifié son identité, elle se dépêche de se diriger vers le bureau de son frère mais rien... Personne.

D'un soupire elle se dirige vers la salle de Pause et elle soupire en y voyant son frère. Évidemment...

« - Toujours ici hein. » dit-elle avec un léger sourire en voyant son frère boire comme à son habitude un Café bien corsé.

« - Lee ? Qu'es-ce que tu fiche ici ?

- Je suis venue t'apporter ça. »

Elle montre les dossiers et les dépose sur la table devant lui avec un rictus entre l'amusement et l'épuisement.

« - T'étais pas obligé de les ramener ici j'aurai fait sans.

- Pour que Fowler te vire ? Non compte pas sur moi pour ça Gavin. »

Ce dernier râle un coup mais ne dit rien en mettant de côté les dossiers afin de les prendre plus tard après sa pause terminé.

« - C'est bon t'a fini ? Si tu aimes tant cet endroit ou pire resté avec moi va falloir que tu viennes bossé ici.

- Moi dans la police ? C'est à peine si j'ai de la force contre un enfant qui se bat souvent à la cour de récré.

- Y'a plein de poste qui nécessite pas d'aller sur le terrain tu sais.

- Merci mais non merci mon truc à moi c'est... Le créatif en général. »

Gavin hausse les épaules en finissant sa dernière gorgé de café.

Les deux se retourne vers les bureaux en entendant des grognement et des râles assez fort. Il s'agissait du Lieutenant Anderson ainsi qu'un... Androïd ?

Lee souris amusé à la vue de Hank, elle à l'habitude de le voir râlé. Hank est comme un Oncle adoptif pour elle depuis petite même si entre lui et son frère ce n'est pas tout rose. Mais ils savent bien faire la part des choses.

« - Tient on dirait que Anderson et le bout de plastoc on raté leur mission de ce matin » Gavin lâche un rire en jetant son gobelet à la poubelle.

Lee le regarde quelques seconde puis reporte ses yeux sur eux deux.

« - Je ne savais pas que Hank avait maintenant un partenaire Androïd ? Ironique vue comment il les considère...

- Ouai j'aimerai pas être à sa place. »

Gavin repart vers son bureau et Lee lève les yeux aux ciels ayant l'habitude de se coltiner les propos de son frère à longueur de journée. Mais il a bon fond en soit...

Elle se dirige naturellement vers Hank et lui lance un petit sourire mais Hank garde les bras croisé en relevant la tête vers elle.

Son regard s'adoucit mais reste neutre suite aux évènements passés.

« - Comment tu vas Hank ? » lance-t-elle en jetant un bref regard vers l'Androïd.

« - Ça pourrais mieux aller franchement. Une déviante nous à échapper ce matin.

- Oh... Une déviante dit tu ?

- Ouai. Mais bon oublions ça on à d'autre choses plus importantes à foutres. »

Lee regarde de nouveau l'Androïd mais cette fois plus longtemps que la dernière fois. Il l'a fixe également en jetant quelques coup d'oeil à Hank.

Ce dernier les regarde à tour de rôle et lâche un soupire.

« - Lee voici Connor mon "partenaire". Connor voici Lee c'est la sœur du Détective Reed.

- Ravi de faire votre connaissance Mlle Reed.

- De même ! Tu peux m'appeler Lee ! »

Les deux se serrent poliment la main et Hank fixe l'échange en croisant toujours les bras.

« - Putain c'est pas fini tout ça... »

───── ✓ COMPLETE 〇 ─────

Ouiii premier chapitre d'écrit !!

Je tiens à préciser que j'écris cette histoire avec ce qui me vient en tête donc les chapitres sont pas "réfléchi" donc si ce n'est pas une FF parfaite vous saurez pourquoi !

Je tiens aussi à dire que je connais le jeux par cœur depuis sa sortie donc même les caractères des perso mais si j'arrive pas à bien retranscrire leur personnalité c'est juste que je m'y prend mal désolé ♡︎

»𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓« || ᶜᵒⁿⁿᵒʳ ˣ ᵒᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant