𝐈. Anguille

20 6 0
                                    

Hello hello !
Je viens en rescousse à notre superbe Kim 😋
Voici donc une fic qui aura sûrement une suite à venir, pour un.e inconnu.e à qui j'espère que tout ceci plaira. J'ai tenté de respecter un maximum le pairing, même si pour le coup j'ai pas trop foi en mes capacités à "imiter" notre poisscaille.

Bonne lecture, pas de TW précis hormis les créatures marines, les fantômes etc et la mention fréquente de noyade (ou tout comme) !
Un peu de nudité aussi mais ça me paraît plutôt obvious vu le thème de la fic.
Peut-être qu'il y aura plus tard du lemon, mais ça risque d'être cursed, donc à quoi bon ?

Plus tard j'ajouterai une playlist Spotify !

Plus tard j'ajouterai une playlist Spotify !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------

     Ahh, le surf. La plage, le soleil, les bronzettes et les minettes. Ça là, c'est la vie idéale que tout le monde voudrait. Et bien le blondinet là bas sur la chaise haute c'est Lee Min-ho. Il est garde côte - ou garde plage - tout dépend des saisons, et s'occupe des quais certains soirs d'été.

Sauf que dans un monde surnaturel, c'est très compliqué de tout gérer. Entre le Kraken qui passe sa vie dans le lac d'à côté, les kelpies qui font peur aux enfants une fois sur deux et les metamorphes grenouilles, Minho a du travail.

Parce que oui, son rôle à lui est de faire en sorte que l'imaginaire ne déborde pas trop sur le réel.
Mais il va rater. Surprenant, n'est-ce pas ?

Minho bosse au lac Pavlova. Celui-ci est un lac artificiel conçu pour séparer le monde des humains basiques, et celui des hybrides, licornes,... créatures fantastiques, en bref. Le lac Pavlova se jete directement dans la mer Odin, entourant la contrée d'Ethna où il a élu domicile dès son plus jeune âge. Minho vient de Cirbere, une autre ville dans un autre continent plus lointain encore.

Le plus gros problème de ce monde, c'est que les hommes avec un grand H détiennent plus de terre que les créatures fantastiques. Sauf qu'elles sont justement plus nombreuses que les humains...

Et ce soir, entre le fiasco des colonies de vacances et les fêtes venant des jeunes diplômés, Min-Ho avait du travail. Il était seul ce soir-ci, seul à patrouiller sur plus de 5 kilomètres de berge.

«Putain c'est qui qui a encore laissé traîner son sceau de sardines !»

     Dit-il soudainement, alors que le blond venait de se prendre les pieds dedans. Et comment dire qu'en tongs on a pas spécialement la mobilité souhaitée; il s'était cassé la gueule en plein dans des roseaux, les sardines retournant a l'eau pour certaines.

Mais d'autres furent bien vite rattrapées par Fishes, le chat du quais. C'était le minet d'un pêcheur qui a soudainement disparu en mer, alors voilà, maintenant il reste ici. Minho lui sourit, le saluant; il adorait les chats, surtout celui-là. Et ne pouvant avoir de boule de poils chez lui, il avait opté pour faire ami-ami avec ce pauvre chaton siamois, abandonné.

«Salut toi, t'es trop mimi. Vas-y mange t'es tout maigre mon gros ! On sait pas qui va te manger, si ça se trouve y a des sardines géantes là dedans.»

     Et il indiqua du menton l'eau recouverte d'une légère brume. Le chat miaula, comme s'il le comprenait, avant de littéralement sauter dans l'eau.

Pour aucune raison.

We'll remember the seaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant