XIX. Les rescapés du village des forgerons

96 7 6
                                    

P.O.V Akuma:

Après avoir appris par Tamayo que cette voix était celle du roi des démons, nous avons tout fait pour qu'elle ne puisse plus venir. Elle m'a dit avoir fait avec moi ce qu'elle avait fait pour ne plus être sous l'emprise de l'homme transformant les hommes en démons.

Cela pris plus d'une semaine mais ça y est, je ne pouvais plus rejoindre les rangs de Muzan, je pouvais combattre les démons sans être paralysé par leur sang. Mais nous avions remarqué que mes sens étaient affutés à l'extrême et que mes crocs ressortaient avec l'odeur du sang.

C'est d'ailleurs à la fin de cette semaine que Shinobu est arrivée. Elle souriait comme habituellement mais nous sentions dans son regard qu'elle était inquiète mais qu'elle était maintenant rassurée. 
Pour aucune raison j'était heureuse de la voir; en moins de deux semaines, ces cheveux et yeux violets, son sourire, son odeur m'avaient manqué. Je devais surement sourire comme une imbécile mais je m'en fichais.

S: -Tu es toute rouge, tu vas bien?
En disant cela, elle se rapprocha de moi et essaya de mettre sa main sur mon front. Elle eut du mal car je suis plus grande qu'elle d'environ une tête. Voyant son intention je me baissai à sa hauteur et elle posa délicatement sa main sur mon front pour prendre ma température.
- Tu n'as pas de fièvre, c'est déjà ça!

Nous avons donc fini par revenir toutes les trois au domaine des papillons. Les petites aux tabliers blanc nous sautèrent dessus à notre arrivée et Aoi arriva pour nous saluer chaleureusement. Une chaleur entourait le domaine, une chaleur que je ne voyais pas les premiers jours.

Le soir même de notre arrivée, de nombreux blessés sont arriver pour ce faire soigner après l'attaque de deux lunes supérieurs. Le village des forgerons avait été attaqué la veille par la quatrième et la cinquième lune. 
Et dans ces blessés se trouvait les Kamado. 

Nezuko aussi pouvait allait au soleil maintenant alors nous passions beaucoup de temps à l'extérieur et à lui réapprendre à parler.
Mais j'ai surtout fait la connaissance de deux piliers: Mitsuri Kanroji et Muichiro Tokito. Mitsuri était proche de tout le monde et tout le monde l'aimait en retour.

La rose était aussi la meilleure amie de Shinobu. Elle lui faisait beaucoup de câlins, je trouvais cela mignon mais j'enviais surtout leur proximité physique. Je les laissait faire car elles pouvaient être proches, je n'étais personne pour faire une remarque.

Dans les blessés se trouvait un garçon a première vu qui peut faire peur. Il s'appelait Genya et avait le crâne rasé sur les côtés avec des longs cheveux noirs.
Il rougissait quand j'essayais de lui parler au début mais nous sommes vite devenus proches. Je le considèrais comme mon meilleur ami.

Il était facile de parler avec lui car nous étions tous les deux un peu à part, nous faisions peur aux personnes qui ne nous connaissent pas.

Comme il était blessé, il restait assis dans son lit, un oreiller pour soutenir son dos. Et moi je restais assise à côté de lui pour discuter de tous et rien.

- Comment tu as eu ta cicatrice au visage?
J'aimais beaucoup lui posait ce genre de questions pour apprendre à mieux le connaître et en retour il m'en posait aussi.

Puis j'ai posé cette question: -Quel souffle utilises tu en temps que pourfendeur?
Je ne m'attendais absolument pas à sa réponse.

G: - Je n'utilise pas de souffle, je combat à l'aide de deux pistolets avec des balles spéciales. Mais ce qui peut me démarquer des autres pourfendeurs est que je peux me transformer en démon pendant un certain temps.

Après ces justes deux phrases, je sentais que nous nous rapprochions de plus en plus. Nous étions pareilles, à la seule différence que je serai une démone toute ma vie tandis que lui ne l'était que en mangeant du démon.

Je passais un peu de temps avec le pilier de l'amour afin de mieux la connaître. La rose était toujours enjouée et elle était rayonnante. Elle attirait tous les regards et les garçons rougissaient toujours à son contact.
Bien que j'aimais les filles, je ne comprenais pas les hommes qui la trouvait si belle. Bien sur elle est jolie mais des femmes étaient bien plus belle n'attirait pas autant les regards masculins. Je ne la voyait que comme ma supérieur hiérarchique et pas plus.

-----------------------------------------------------------------

Le chapitre du dimanche 😁!

Merci à toutes les personnes qui ont mis mon histoire dans leur liste de lecture ❤️

A la semaine prochaine!
Bye! 👋👋👋

La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant