Chapitre 1

107 2 0
                                    


Point de vu Marcus :
Je me réveilla , j'avais encore sommeil car j'avais passé la soirée à m'occuper des photos que j'avais pris . Il y a longtemps.
J'alla dans la salle à manger . Je croisa mon frère Thomas. Je lui dit boujour .

Thomas me dit : tu sais que je fais aller pendant les vacances avec des pilotes en Espagne.
Moi : ouais et ?
Thomas : tu veux venir ?
Moi : il sont d'accord tes pilotes ?
Thomas : t'en fait pas Marcus tous va bien il veulent bien que tu vienne alors t'es d'accord ?
Moi : ok pars quand ?
Thomas : on part se soir à 20h oh on va être quelque pilote dans le jet .
Moi : ok je vais faire mon sac .
Thomas : ta pas faim ?
Moi : non pas trop

Je reparti dans ma chambre pour faire ma valise . Je sorta ma valise . Je mis qu'elle chemise ,pantalon , des sweat. Je me pris un maillot et mes chaussures si je vais courir si j'en ai marre .

J'ai fini . Je descend ma valise .

La journée passa vite . Vers 19h40 j'étais creuve encore . On arriva vers l'aéroport et mon frère et moi on se dirigea vers 4 garçon. Je vais essayer d'être sociable mais c'est pas gagné.

Un mec s'approcha de mon frère et dit: salut Thomas sa va ?
Thomas : salut Charles ça va et toi ? Oh je te présente mon petit frère Marcus.
Charles : enchanté Marcus je m'appelle Charles.
Moi : enchanté aussi Charles.
Un autre mec s'approcha : yo Thomas
Thomas : salut Pierre ça va ? Je te présente Marcus mon petit frère.
Pierre : oh je suis content de te rencontrer Marcus ton frère m'a beaucoup parlé de toi.
Moi : enchanté aussi Pierre.
Un garçon arriva et criaa : thooomas furiiiiiie
Thomas : daniiiiiel ricardo.
Daniel : oh enchanté petit furie .
Moi : je m'appelle Marcus enchanté Daniel.
Daniel s'approcha de moi et me décoiffe. Je souris .
Un garçon s'approcha et dit : salut Thomas ça va?
Thomas : oh lando ça va et toi ?
Lando : ça va .
Il croisa mon regard . On resta longtemps a se regarde dans les yeux.
Lando : je m'appelle lando et toi ?
Moi je commença à bégayer : je m'appelle Marcus le frère de Thomas enchanté.
J'étais rouge au niveau des joue .
On parta vers le jet .

Pendant le vol , j'étais à côté de pierre et lando et en face de Daniel . Je pris mon portable et mon casque . Et j'écoute de la musique. pendant la mon frère parlais avec les pilote. Je senti que je commençais à m'endormir. Quelle minute plus tard je m'endormi .
Mon frère me réveilla en disant que on était arrivé. J'alluma mon téléphone mon téléphone je remarqua que mon meilleur ami Sébastien m'avait appelle.
J'appelle

Sébastien : allo ?
Moi : ouais c'est moi pourquoi tu m'a appelé ?
Sébastien : tu es bien en Espagne Avec ton frère ?
Moi : oui et ?
Sébastien : je suis avec les gars aussi en Espagne.
Moi : cool on organise des sorties ensemble
Sébastien : ouais grave j'ai hâte de te voir Marcus .
Moi : moi aussi j'ai hâte d'être avec vous les gars .
Sébastien : bon je te laisse à plus marky
Moi : tu sais que je déteste se surnom à plus seb .

Je raccrocha , un pote de mon frère et mon frère me dit : c'était qui ?
Moi : c'était un pote

Les pilotes avait réservé une voiture , on arriva il y avait 1 Ferrari et une mclaren.
Il y a une Ferrari burago signature et Mclaren 720S.

J'ai Pas l'habitude de rouler en voiture moi je suis souvent en moto . Mon frère : qui vient avec qui ?
Charles : moi et Pierre et Thomas et l'autre voiture

lando Marcus et Daniel.
Mon frère me regarda . J'étais silencieux. Je le regarda et lui fit un signe de tête pour dire que ça allait.

Charles et Pierre et Thomas parta .
Daniel : qui conduit ?
Lando : moi
Daniel : sa te dérange pas Marcus ?
Moi : non t'inquiète j'ai pas l'habitude de rouler en voiture je roule en moto d'habitude.
Daniel : c'est cool qui vient devant ?
Moi : moi je veux bien .

On se dirigea vers la voiture, lando se mit à la place du pilote et moi devant . Daniel est derrière.
Daniel avait poster une photo . C'était une photo de lando qui était assie entrain de regarder son téléphone avec son casque

Je regardais le paysage . J'alluma mon Téléphone et vut que c'est encore Sébastien. J'éteins mon téléphone et tourna mon regard vers lando qui était concentré sur la route .
Daniel me demanda : enfaîte ta quelle age Marcus ?
Moi : euh j'ai 21ans je suis jeune j'avoue.
Daniel : si c'est pas trop indiscret t'es couple ou t'es célibataire?
Moi : oula je suis célibataire j'avoue je préfère.
Lando me regarda et dit : je suis célibataire aussi.
Daniel : je suis le seule en couple

On discute dans tous le trajet On arriva vers la villa que les pilote avait réservés. Mon frère, Pierre et Charles était déjà là.
On sorta de la voiture, on rentra . Mon frère me dit : on est la j'ai mis ton sac dans le salon Marcus.
Moi : merci frero .
Charles : il faut que vous choisissez vos chambres.
Lando et Daniel se regarde et parta en courant vers l'étage. Je pris mon sac et me dirigea vers l'étage. Je remarqua qu'il restait qu'une chambre . Je vais prendre celle là . Il y a une salle de bain et un lit à deux places . Je posa mon sac et je sorta mes chaussures de course et les enfila . Je descenda . Mon frère me dit qu'il était sur le canapé avec lando et Charles et Pierre

Thomas : tu vas ou Marcus ?
Moi : je vais courir j'ai vut que il y avait un endroit sympa à prendre en photo .
Thomas : ok cours bien

Je remarqua que lando me regardait. Je suis tellement gene. Je tourna le visage et ouvra la porte .

Je ferma la porte et je commença à courir . J'avais trouvé un endroit sympa à prendre des photos. Je me dirigea vers la plage . Je sorta mon appareil photo. Et commença à prendre des photos.

Les photos était prise d'un point de vu ou on voyait le couché de soleil.

Je les posta sur mes réseaux sociaux. Je me posa sur la plage j'aime le bruit des vagues et le magnifique soleil d'été et j'entendis.

? : Marcus c'est toi ?

  The Day I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant