chapter 6

26 1 0
                                    

Pov des pilotes .

Thomas : pourquoi il me dit jamais rien ?
Max : tu sais il a droit à une vie privée ton frère
Thomas : oui je sais c'est juste que je sais pas .
Carlos : vous pensez qu'il se passe quelque chose entre eux ?
Charles : ta vu comment Chris regardais Marcus c'est sur qu'il a quelque chose.
Oscar : moi je pense pas
Max se tourna vers oscar et dit : pourquoi tu pense pas ?
Oscar : jai vu comment regarde Chris et Marcus c'est deux là sont juste meilleur ami.
Lando Se leva

Pov de lando :
J'en ai marre de les entendre parler de Chris et Marcus.
Je vais attendre Marcus dans sa chambre pour lui parler .
Je me dirigea vers sa chambre et ouvra la porte , je massoie sur le lit et attend je regarde son instagram , il y a beaucoup de photo avec ses photos, elle sont magnifiques . Je tape le profil instagram de Chris et commença a regarder ses photos, il y a beaucoup de photos avec Marcus.

Pov Marcus :
Je rentre chez la villa , je suis fatigué, je me dirigea vers ma chambre sans faire de bruit , je rentre dans ma chambre. Et je vois une personne sur mon lit c'est lando .
Moi : qu'es que tu fais dans ma chambre lando ?
Lando : j'attendais mon copain mais il était avec un autre homme.
Moi : tu es entrain de me faire une crise de jalousie.
Lando : et alors je peux te poser une question ?
Moi : oui c'est quoi ta question ?
Lando : es ce que il y a quelque chose entre toi et Chris ?
Moi : non bien sûr que non on est juste meilleur ami c'est toi que j'aime.
Lando me souris et dit : je desteste voir quelqu'un d'autre près de toi .
Je m'approcha de lui et l'embrassa. Je lui dit en chuchotant : je suis amoureux de toi le seul homme que j'aime c'est toi.
Lando me pris dans ses bras et dit : je suis désolé je croyais que tu me trompais.
Je lui dit : jamais je pourrais te tromper .
Lando : bon on va se coucher.
Moi : tu dors avec moi ?
Lando : ouais .
Je lui souris et enleva mon t-shirt . Lando enleve aussi son t-shirt. On se glissa sous les draps. Je posa ma tête sur son torse et lui dit : bonne nuit land .
Lando me murmura : bonne nuit mon ange .
Je mendormi bercé par sa respiration et ses batement de cœur qui me rappelait les vagues qui s'entrechoquent .

Je me réveilla, mon téléphone sonnait . Je regarde c'est Tobias .
Je décrocha.
Moi : allo pourquoi tu me réveille à cette heure ?
Tobias: Marcus il est 10 h je voulais juste te prévenir que on venait de ramener ta moto .
Moi : oh j'avais oublié que c'était aujourd'hui et encore merci tobias
Tobias : derien t'en fait pas .
Je raccrocha. Je me lève en fessant pas dr bruit pour pas réveiller lando. Je m'habilla et embrassa le front de lando .
Je parti de la chambre. Jenfilla mon pull , je salua max qui parlait avec logan qui venait d'arriver.
Je me dirigea vers la porte d'entrée,

J'ouvra la porte ,ma moto était la .

Je souris , je chercha mon casque que j'avais mis dans mon sac .
Tobias : hey Marky ça va ?
Moi : salut tobias sa va et toi ?
Tobias : ca va .
Il me donna les clé. Je lui souris et lui dit : merci marth
Tobias : derien marky oh fait attention. Je souris et lui dit : bien sur toi aussi fait attention. Il me fis une accolade , il se dirigea vers une voiture qui l' attendais .

Je rentre , mon frère et oscar parlait dans la salon .
Mon frère :Coucou marky s'était bien ta soirée avec chris ?
Moi : ouaip super
Oscar : vous avez fait quoi ?
Moi : on a parle de plein de chose ..
Mon frère : tu aurai pu me le dire que tu sortais .
Moi : j'avais besoin d'air et tu sais très bien que je peux me débrouiller.
Mon frère me regarda et regarda le casque, il fronça les sourcils et me dit : pourquoi t'as ton casque ? Je souris et dit sous le regard de tous les pilotes : je viens de récupérer ma moto ..
Carlos : ta une moto ?
Moi : oui environ depuis 2 ans et demi
Carlos : tu nous la jamais dit.
Moi : j'avais oublié.
Je souris gêne. Charles arriva suivi de lando .
Charles : qu'es qui se passe ici ?
Carlos : il nous a cache que il a le permis moto .
Charles : oh ok
Lando me regardais , je sens que j'ai déjà les mains moites.
Lando Se posa sur le canapé à côté de max.
Max : tu as ta moto ?
Moi : oui elle est dehors.
Max : on peux la voir ?
Moi : ouais ..
Tous le monde sorta sur le perron . Ma moto était toujours là. Max et Pierre descenda des escaliers pour aller la voir de plus pres .
Pierre : wow c'est quoi comme modèle.
Moi :c'est une yamaha YZF R6
Pierre : pourquoi il y a le numéro 6 sur ta moto ?
Moi : il y a le numéro 6 car c'est le numéro qui me correspond.
Max : j'adore la couleur bleu foncé sur se modèle sur se modèle ..
Moi : merci max
Max : derien .
Lando me regarda et s'approcha de moi . Il dit : il a raison max elle est magnifique ta moto mon ange
Je souris et dit : merci land
Lando : derien mon ange .
Je souris, les pilotes ont l'idée d'aller au restaurant. Il fallait nous habille classe mais décontracté. Je mis une chemise noire .jouvri quelque bouton Avec mon pantalon noire ..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

  The Day I Met YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant