Chapitre 1: Ennemies

32 5 17
                                    

Katsuki était très bien dans son lit, il dormait paisiblement. Enfin jusqu'à ce que sa mère, Mitsuki, arrive pour le réveillé. Elle ouvra les rideaux en grands et lui enlevas sa couverture.

-Katsuki réveille-toi! S'écria Mitsuki. Tu dois aller au licée!

C'est à cause de se réveil, pas qu'un peu brutal, que Katsuki vient au licée de très mauvaise humeur.

-Ca va Bakugo? Lui demanda Eijiro.

-Crève! Lui répondit Katsuki.

-Calme-toi, je te dis juste bonjour. Se défendit Eijiro.

M.Aizawa arriva et tout le monde s'asseye en fessant silence.

-Aujourd'hui, il y a une nouvelle. Annonça Aizawa, d'un air déprimé. 

Touts les élèves commençaient à bavarder et se poser des questions, puis ils refirent silence en voyant la nouvelle arrivait. 

-Je m'appelle Neko Watabe. Déclara la nouvelle. Le numéro 1... Ca sera moi!

A ces mots, Katsuki se leva.

-N'importe quoi! Protesta Katsuki. Ca sera moi le numéro 1!

-Amusant... Commenta Neko. On verra ça! Le numéro 1 sera le meilleur de nous deux! De toute façon, ça m'étonnerais que le numéro 1 soit un herrisson colérique!

-Répète pour voir! S'exclama Katsuki.

-Et t'es sourd en plus? Plaisanta Neko.

C'en était trop, Katsuki fonça vers Neko, prêt à lui lancer une explosion, mais Aizawa le mis à terre et l'attacha. 

-L'herrisson se fait battre par une chenille? Plaisanta Neko.

Elle se prit une claque par l'intéresse.

-Alors c'est qui qui se fait battre par une chenille? Contra Katsuki, avec un sourire narquois.

-Je vais te tuer! S'écria Neko, en sortant des griffes.

M.Aizawa la mis à terre et l'attacha à côté de Bakugo, ils se démenaient pour se détacher, en vain.

-Vous êtes de vrais gamins! Commenta Aizawa . 

-Saleté de chenille... Murmurèrent Katsuki et Neko, en même temps. 

Salut et merci de lire mon histoire!

Normalement cette histoire fera 30 chapitres . 

Il y aura plusieurs couples :( Bakugo x reader, Hawks x Mirko, Mina x Eijiro, Denki x Kyoka, Kota x Eri et Twice x Toga.)

Bakugo x reader : Haine amitié ou amour ? ( à réécrire )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant