Bien qu'ils ne se soient pas disputés pendant leur "mission" , aujourd'hui , ils se disputaient encore .
- Je me vengerais de l'eau que tu m'as envoyé dans la tête ce matin ! Promis Katsuki .
- Ho , c'est bon ce n'est que de l'eau ! Se défendit Neko , avec un sourire narquois .
- Calmez-vous ! Ordonne Aizawa . L'entrainement va commencer !
Au mot "entrainement" , ils se calmèrent aussi tôt et se mirent en position de combat .
- Aujourd'hui , en binôme , vous devrez sauvez des victimes du catastrophe naturelle : un séisme! Expliqua Aizawa .
- Quoi ! S'exclamèrent les deux rivaux . Mais il est nul cet entrainement ! Nous on veut de la baston !
- Ils ont dit la même chose en même temps ! Commenta Eijiro .
- Tu veux crever ! S'écrièrent les deux cupidons .
- Fermez-là ! Ordonna Aizawa . Au fait , j'allais oublier ... Je vous ais mis dans la même équipe !
- QUOI ?! S'éclamèrent Katsuki et Neko .
- Et vous autres , on va dans la salle de vidéo surveillance , pour les surveiller . Ordonna Aizawa . Au fait c'est noté !
Ils restèrent un bon moment figé par l'explication .
Comme toujours , yuei était très réaliste . Les victimes étaient des acteurs , et même s'ils ne savaient pas comment , ils avaient vraiment un séisme !
Soudain ils entendirent une victime criaient "au secours" !
- Bon le plan c'est que toi tu restes ici et que moi je parts sauvé tout le monde ! Annonça Katsuki.
- Mais il est trop nul ton plan ! Protesta Neko . C'est toi qui restes ici et c'est moi qui va sauver tout le monde !
Mais Katsuki ne l'écoutait pas et se propulsa vers la victime , à l'aide de ses explosions . Neko le suivit et ils n'arrêtaient pas de se bousculer . Lorsque Katsuki lança une explosion sur Neko , elle fit propulser vers le sol . Et a cause du séisme , le sol où il se tenait s'effondra . Elle s'accrochait pour ne pas tomber , mais on voyait bien qu'elle allait bientôt lâcher prise . Immédiatement , Katsuki s'élança vers elle . Arrivé devant elle , il lui tendit la main .
- Allez prends ma main ! Ordonne Katsuki , qui ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiétait .
- Non ! Je n'ais pas besoin de toi ! S'écria Neko . Je peux me débrouiller toute seule !
- Mais prends ma main , bordel ! S'exclama Katsuki .
Mais rien n'a faire , elle ne voulait pas de son aide .
- Prends ma main , s'il te plait , je ne veux pas que tu tombes ! Avoua Katsuki .
Surprise par ces mots , Neko lâcha prise . Katsuki réussie à prendre sa main et la hissa jusqu'à lui. Elle tomba sur Katsuki , et ils s'écroulaient sur le sol . Katsuki se releva , toujours Neko sur lui. Elle tremblait .
- Sa va ? Demanda Katsuki , d'une voix douce .
- Oui ... Répondit Neko .
Katsuki s'aperçut qu'elle rougissait . Il la trouvait mignonne dans cet état .
VOUS LISEZ
Bakugo x reader : Haine amitié ou amour ? ( à réécrire )
FanfictionNeko Watabe ... Une vrai peste ! Pensait Bakugo . Mais tout le monde est d'accord sur un point : il se ressemble en tout point . Mais ils se disputent comme chien et chat .