Chapitre 1 : La journée

5 4 0
                                    

7h00 ,Je me réveillais avec les rayons du soleil d'hiver qui transperçait les volets de mon studio . Je me rendis compte que je m'étais endormie sur mon bureau grâce au courbatures que ma chaise en bois de hètre couvert d'un plaid noir m'avait causée. Je pris rapidement une douche froide ( l'eau chaude est autorisée à partir de 18h jusqu'à 20h30 ) Un frisson me parcourut quand l'eau gelée se déposa sur ma peau blanchâtre.
Je détestais ce studio enfin plutôt l'emplacement de ce studio: Une rue déserte connue pour une seule réputation : La Ruelle Sombre.
( Pas si sombre que ça finalement ) Cette rue à été convoitée par un des plus grands trafiquant de drogue du pays : Térance Sombrero ( d'où le nom )
Je n'ai pas vraiment eu le choix de m'installer même si par moi même je n'aurais jamais mis un pied dans ce lieu étrange. Le choix était vite fait à contre coeur car c'était ici ou je faisais 30 km en voiture pour rejoindre mon campus. J'ai déménagé de mon foyer à ma majorité il y a 6 mois . Mes parents sont morts quand j'étais jeune donc je ne les ai presque pas connus. Ce qui ne me dérangeait pas du tout car je les détestais pour une raison inconnue.
Je sortis de mes pensées quand j'entendis mon téléphone vieux comme le monde faire un bruit strident qui m'informait que j'avais reçu un message : De le part de Andy :
Je t'attends .

Je n'étais même pas prête toujours en serviette au milieu de ce qui me servait de cuisine salle à manger et salon en même temps. Je me dépêchai d'enfiler une jean t-shirt et veste avant de vérifier 3 fois si ma porte d'entrée étais fermée (Une manie chez moi ) Je rejoignis ma pote en me re coiffant dans les escaliers :
-Tu es en retard meuf je t'attends depuis au moins 15 minutes!!!! S'exclama Andy.
- Rooo ça va J'ai déjà fait pire! dis-je d'un ton sarcastique.
- Bah ç'est ça le problème !!!!! s'énerva t-elle.
Nous allâmes en direction du centre ville quand soudain nous entendîmes des cris puis un coup de feu .

Un jour ou je serais libre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant