Je sombre dans le sommeil dans le minutes qui vienne. Durant le journée qui suis j'en ai appris plus sur mon ravisseur, il n'aime pas les filles plus vieille, ni les filles tout cour, les sushis et les lasagnes fond partie de ses aliment qu'il préfère et les légumes et les fruits l'horripile hormis les abricots vue les nombreux arbres qu'il a planté dans sont jardin car oui durant 30 min j'ai du deseherbé sont jardin. Une des nombreuse tâches que j'ai du accomplir. Fais ci fais ça par ci par là. Tout les jours depuis 3 mois il me traitait comme sa bonniche. Je n'ai plus revue Andy depuis le jour de notre agression. Quand je lui demander il disait qu'elle était dans une autre pièce , mais je me doutais qu'elle était morte ce qui me ravager le coeur à ne plus pourvoir dormir. Je pleurer chaque nuit jusqu'à ce que mon corp soit tellement fatigué qu'il sombre dans un sommeil sans rêves. Je me détesté de ne mettre pas battu pour ma liberté et celle de mon amie je me détesté car je m'étais soumis au ordres d'un monstre sans sentiments, qui me détruit chaque jour sans bronché. Vous me diriez que je suis amoureuse bien non je suis remplis de haine. Une haine qui me ronge chaque jour. Une haine plein de tristesse, de colère, de fatigue.
VOUS LISEZ
Un jour ou je serais libre
Short StoryMary Jane Walker jeune fille active malgré les bâton dans les roue que lui met sa vie chamboulé un jour par quelque chose....