Univers : Omegaverse (Loups-garous)
Ship : KatsuDeku (ShinKami/KiriTodo)
Format : Fic de + de 80 chapitres (en moyenne 1 500 mots/chapitre)
Statut : En cours (31/10/23 - 16/12/24 - ???) up tous les lundis
❗Cette histoire sera en plusieurs parties, mais pas en tomes. La première prendra fin en décembre 2024 et la seconde devrait démarrer courant de l'été 2025 ❗
•┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈•
Le chef du plus ancien clan de vampires doit de soumettre un Alpha puissant afin de réveiller son loup et faire de lui un hybride, à moitié vampire et à moitié loup-garou.
Eijiro et Denki sont chargés de trouver la perle rare et de kidnapper le membre le plus proche de l'Alpha, afin de s'en servir pour l'obliger à se soumettre.
Ne portant que très peu d'intérêt aux loups-garous, au fonctionnement d'une meute ainsi qu'à toutes les particularités pouvant exister. Il ignore donc que parfois, les choses ne sont pas aussi simples, qu'une meute n'est pas toujours constituée de bêtas avec seulement un Alpha à sa tête...
•┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈•
🔞 avec lemon
👶🏼oméga enceint (possiblement en seconde partie)
====== ஜ° 🧡💚 °ஜ ======
Mot de l'auteur : Omegaverse sur une base totalement différente, mais avec osmose quand même, évidemment.
Dans un monde inspiré de plusieurs séries, dont une en particulier, il y a des loups-garous, des vampires et des sorcières.
La rencontre entre les deux âmes-sœurs va se faire d'une drôle de façon et le début de leur histoire va être... compliqué ?
Je m'amuse beaucoup à écrire, relire, rerelire cette histoire, donc j'espère que vous vous éclaterez autant que moi !!!
Accès direct à l'histoire dans "lien externe" en bas de la page
🎨 Couverture faite par _malakbdr_ 🎨
Mes Omegaverses
VOUS LISEZ
Les histoires de Crea 💞
Fanfic💞 Recueil de fiches par fanfiction 💞 Pourquoi ? Parce que j'en ai + de 50 de postées sur ce compte, du coup, je me suis dit que ça ne devait pas être facile de s'y retrouver pour vous 😉 Vous êtes nouveau et voulez lire vite fait les fiches pour c...