« Depuis toute petite j'avais un ami,on était tellement inséparable que nos parents commençaient à nous séparer et nous enfermer dans nos maisons respectives. parce que nos parents n'apprécient pas vraiment l'amitié entre une « fille » et un « garçon » mais on se retrouvait chaque soir près de notre arbre préféré pour discuter de nos parents qui nous pourrissaient la vie et c'était comme ça tout les jours. Et un bon matin mon ami avait disparu ».
Oft mon ami s'appelle JAX . Maintenant ça va faire 10 ans qu'on s'est pas revue et il me manques énormément surtout que j'avais développé des sentiments un peu « particulier » envers lui .
- ASLYNE t'es là ?
Je sortis de ma rêverie et je me dirige vers la porte de ma chambre et j'ouvre.
- maman qu'est-ce que tu veux ? Dis-je d'un air agacé.
- ma fille je sais que Jax te manque,mais faut pas gâcher ton humeur pour autant.t'auras 17 ans dans quelque semaine donc sois heureuse Aslyne. Dit elle en me caressant la joue tendrement .
- d'accord maman. Je lui fais un bisou à la joue .
- Ah! J'ai failli oublier,KAMILIA vient te chercher aujourd'hui pour faire du shopping.Sans même que je puisse poser une question voilà que ma mère avait disparu.J'entre dans ma chambre en claquant la porte et je me laisse tomber sur mon lit.
- du shopping ? Ça alors...y a une soirée aujourd'hui ? Je me posais de questions toute seule dans ma chambre "d'habitude quand kamilia m'appelle pour faire du shopping c'est soit pour une soirée ou pour pecho" .
Mon téléphone vibre.enfin la folle dingue m'appelle.
- Aslyne t'es prête ? Dit elle avec une voix tout excitée.
- kamilia que ce que tu mijote encore hein ?
- on va à un bal masqué ce soir. Dit elle en criantBrusquement je raccroche et je commence à repenser à jax.
- quand reviendras-tu jax ? Allongé sur mon lit en fixant le plafond et dès que j'ai voulu m'assoupir j'entendis cette pinger de fille qui entra dans ma chambre en plus sans toquer.- debout laaaaa !??
- c'est bon orh . Dis je en me levantEt on sorti de la maison ensemble et on marchais vers le parking pour prendre sa voiture ps: elle est plus grande que moi .
On arrivais au centre commercial comme prévu et on achetaient tout ce dont on avait besoin : escarpins,robe,sac,parfum,maquillage...et plein d'autres trucs inutiles aussi . Après ça,nous sommes rentrés chez moi pour se préparer pour la soirée .
Une soirée que je ne serais pas prête d'oublier de sitôt
————————————————————————
Alors vous en pensez quoi de aslyne ?Désolée parce que le chapitre est court c'est ma première histoire oft j'espère que vous allez aimez et m'encourager .
Bisous 😽
VOUS LISEZ
A la recherche de j
RomanceComment réagirez vous si vous dansiez dans un bal masqué avec votre ami soit disant « perdu » ? Je vous laisse l'honneur de connaître l'histoire Par vous même