Chapitre 3

26 4 6
                                    

~~pov aslyne~~

Je me prépare avec kamilia quand soudain elle me pose la question :

— dit tu n'étais pas amoureuse de jax par hasard ? Dit-elle
— oui comment tu l'a su ?
— simple intuition poupée tu ne cesse de penser à lui. 

Je mis fin à la discussion.je me lève et je me dirige vers mon miroir pour faire ma coiffure.je fais un chignon en queue de cheval,je mets un peu de gloss,je trace mes yeux avec un eye-liner,je me pose mes cils et voilà je suis prête.je me retourne pour regarder kamilia et elle me dit :

— t'as de la chance je ne suis pas bi sinon j'allais te manger tout cru.
— Orh casse toi !! lui dis je en pouffant de rire.

Je regarde ma tenue qui est posé sur mon lit c'est une robe rouge sanglant,un peu décolleté et c'est au dessus des mes genoux,sexy mais élégante a la fois.

Je mets ma tenue et j'attends kamilia.elle sort de la douche toute belle.

— aslyne t'es prête ?
— oh que oui petite vache.lui dis je
— c'est parti baby!!!

On sort de ma chambre et on descend les escaliers jusqu'à la porte d'entrée et j'entends ma mère au loin dire:

— rentrer pas tard les filles ?!!
— ok maman !! Dis je en sortant avec kamilia

Nous voilà dans la voiture de kamilia et nous nous dirigions vers la soirée,le trajet nous as pris au moins 2h du temps,je me suis assoupi un moment tellement je m'ennuyais.

— debout on est arriver !!!
— enfin ?!! Dis je en sursautant et en descendant de la voiture.

Nous étions belle et bien arrivée,la maison ou une villa je sais pas comment appeler ce paradis sur terre.

J'entre à l'intérieur suivi de kamilia c'était magnifique à l'intérieur,des lumières tamisées,des énormes guirlandes,de la musiques tendre,un endroit élégant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entre à l'intérieur suivi de kamilia c'était magnifique à l'intérieur,des lumières tamisées,des énormes guirlandes,de la musiques tendre,un endroit élégant.

— bon je vais nous chercher des boissons.dis kamilia avant de partir
— d'accord.dis je

Pendant qu'elle était partie chercher des boissons moi j'observais les personnes autour de moi,tout le monde avait des masques c'était un peu flippant,et si tu dansais avec ton patron sans le savoir (ça reste une idée 😂).et j'ai remarquer que tout les hommes avait des tatouages sur leurs mains un peu comme dans les films des mafieux.

— je suis là !!! Dit elle en revenant avec nos boissons
— merci t'as traîné hun où t'étais passé ?
— tu vois le mec qui me fait un clin d'œil là bas ?
— euh oui d'ailleurs pourquoi il te fait un clin œil.dis je un peu confuse
— tu le fais exprès ou quoi ?! On flirt.
— ah d'accord tu es venue faire la pute jusqu'ici ? Dis je
— moi au moins je fais pas la coincer.dit elle en se dirigeant vers l'homme.

De toute façon ça ne me faisais plus mal parce que je m'étais habitué,je m'attendais à ce que j'aime un seul homme pour toute ma vie,et cet homme que j'aime à disparu juste comme ça.

— PUIS JE AVOIR VOTRE ATTENTION CHERS INVITÉS ?!!

Tout le monde se retourne et moi bien sûr.c'est le présentateur qui essaye d'attirer notre attention et il a réussi.

— AUJOURD'HUI C'EST PAS UN BAL MASQUÉ COMME LES AUTRES,AUJOURD'HUI NOUS ALLONS VOUS PRÉSENTER UN NOUVEAU MEMBRE DE NOTRE SOCIÉTÉ !!!

Un nouveau membre ?? Kamilia m'a jamais parler de ça !! Elle doit m'en toucher deux mots quand nous allions rentrer.

— oh peut être que c'est le beau garçon qu'ils ont recruter y a 10ans. Dis une blondinette à côté de moi.
— peut-être le chef a dit qu'il était très compétent c'est pas à tout le monde qu'on organise une fête de bienvenue. Dis l'autre fille
— t'as pas tort,voyons voir comment il est ce fameux beau goss.

Il y a dix ans ? Noooon c'est juste une coïncidence rien d'autre.

— MESDAMES ET MESSIEURS VOICI WAYNE VLADISH (pardon j'avais pas trop d'inspiration pour le poste nom)

Et tout à coup y a quelqu'un qui surgit derrière les rideaux de la scène.

— bonsoir tout le monde je m'appelle wayne et je suis ravie d'être avec vous ce soir.dit il

QUOIII?!!! non c'est pas possible,c'est lui...mon jax.

________________________________
Celui ci est quand mm long non

Cette semaine je posterais peut-être 3 ou 4 chapitres.

Bisous 😘

A la recherche de jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant