Chapitre 4

26 3 2
                                    

~~pov wayne~~

J'entendis mon nom dans la salle de réception et j'ai compris qu'il était temps pour moi de me présenter.

— MESDAMES ET MESSIEURS VEILLEZ APPLAUDIR POUR NOTRE NOUVEAU MEMBRE MONSIEUR WAYNE VLADISH !!!

J'arrive sur le podium et je vois des visages un peu familiers,des hommes musclés et tous tatoués,eux je les connaissais déjà,y avait des jolies filles presque de ma génération,elles sont toutes braquées sur moi,je sais que je suis beau mais respectez-vous mesdemoiselles,je regardais le public encore une fois avant de dire un petit mots.

— bonsoir tout le monde je m'appelle WAYNE VLADISH et je suis ravie d'être avec vous ce soir.dis je avec un sourire aguicheur.

Je descendais quand soudain je sentis des yeux perçants me regarder,mais je savais pas de quelle direction ses yeux me regardais,je regarde vers le coin de la pièce et je vois ses yeux qui m'est familière,cette silhouette bien dessinée,une peau noir mais facilement remarquable,des yeux perçants et magnifiques,même si elle avait un masque je savais qu'elle était jolie,alors je lui rendit le regard qu'elle me lançait.

— eh!! Mon pote t'es super beau aujourd'hui hun,dis rick en mettant sa main sur mon épaule.
— rick lâche moi ?! J'ai perdu la fille de vue.

Elle n'était plus là,elle m'était mystérieuse et familière et je voulais à tout prix lui parler.

— ah! T'es tombé sur le charme de ces belles filles,fais attention d'autres c'est les filles des camps adversaires et d'autres des espionnes donc surveille tes arrières,à part ça amuse toi bien parce que demain tes tâches vont commencé.
— bien reçu,dis je.

Je saluais tout le monde,des dames,des monsieur,des jeunes demoiselles,et c'était plus avec les demoiselles que ça durait.

— bonsoir mes demoiselles je suis ravie que vous ayez pu venir,ça me touche énormément.dis je d'un air très charmeur comme j'ai l'habitude.
— tout le plaisir est pour nous,nous ne
Pouvions pas rater un événement aussi important.dis la demoiselle en me mattent de haut en bas et elle sourit en se mordent la lèvre inférieure.

Toutes les mêmes cet événement n'est pas important vous êtes venue juste voir la beauté divine qui est juste devant vous: MOI.

Je termine et je me dirige vers la piscine qui est dehors,vers le couloir de la porte qui mène vers la piscine je vois la mm silhouette,elle se dirigeait vers la piscine aussi,sa démarche était tellement belle que je manque de bousculer quelqu'un en chemin,et enfin j'étais dehors au bord de la piscine,je réfléchissais et quand je voulu fermer mes yeux pour bien réfléchir,quelqu'un avait plonger dans la piscine,je regarde cette silhouettes qui nageait gracieusement comme une sirène,c'était la fille de tout à l'heure,c'est le moment où jamais je me lance.

— bonsoir la sirène,dis je en la regardant sortir de l'eau.

MERDE!!! Elle est sexy mais elle a toujours son masque fais chierrrr.

— je vois que tu respectes bien les consignes de la fête.dis je pour faire la conversation.
— je suis une invitée normal que je respecte les consignes de ta fête.dit elle en sortant de l'eau.
— que ce que tu fais toute seule ici t'es pas accompagné ?
— la personne avec qui je suis venue est occupée à se taper tout les beaux goss qui passent.
— et toi ?
— bah je l'accompagne juste.
— t'as pas de copain ?
— mon copain...bref il n'est plus de ce monde fin je crois,et toi le beau goss qui attire les belles demoiselles au corps de mannequins ?

Je rigole face à son long commentaire.
— t'es jalouse ?lui dis je d'un air moqueur.

Elle me fusille du regard et se lève en se dirigeant rapidement vers moi.
— tu veux bien m'accorder cette danse ? J'aime beaucoup la chanson.me dit elle en me tendant sa main.

Normalement c'est moi qui devais le faire mais bon,je l'aime bien,elle est courageuse elle me rappelle...elle me rappelle...Aslyne.
— d'accord la belle sirène.

Elle avec son maillot mouiller et moi avec mon costards,quelle magnifique désastre,je sentais son corps se trémousser près de moi.
— dis tu t'appelle vraiment wayne?dit elle en me regardant droit dans les yeux.

QUOI??? Elle me connais ? Pourquoi cette question ? C'est une espionne du côté adverse je m'en doutais.

— euh oui pourquoi ? Dis je d'un air interrogateur en me dégageant d'elle.
— t'inquiète pas,c'est juste que tu ressemble à quelqu'un que je connaissais.
— et pourquoi tu me dis tout ça ? Dis je en la regardant toujours l'air aussi perplexe.
— je sent que je peux te faire confiance.dit elle
— je suis pas celui que tu crois demoiselle.dis je en me dirigeant vers la fête qui se passait à l'intérieur.
— tu es jax je me trompe ? Dit elle derrière moi

Je sentis comme si le monde s'écroulait,comment elle le savait?,qui est elle?,pour une fois j'avais peur,si elle le dit à tout le monde je suis mort.je me retourne vers elle et je la regarde d'un air impassible.et je me reprochais d'elle dangereusement.
— oui et n'ose surtout pas m'appeler comme ça autre part sinon je te tue sur le champ compris ?

Je sentis que ma menace lui avais de l'effet elle s'était immobilisé pendant un moment avant de dire avec une voix presque chuchotante :

— je t'ai pas connu comme ça...jax.
— t'es qui pour me dire ça ?? On se connais d'où ? Dis je en me rapprochant de son visage.

Et j'écarquille les yeux,c'était elle,ma meilleure amie,mon amoureuse,celle que j'aimais et que j'aime elle était là devant moi,mais que faire je peux la dire que je suis jax elle peut aller dire à mes parents et ils recommençons les recherches pour me retrouver,ma belle et tendre aslyne tu m'as tant manqué,mais tu devras m'excuser je dois me protéger et te protéger.

Je lui prends dans mes bras pour qu'elle comprenne que je l'ai reconnue,et elle me serrais tellement fort,je pensais que j'allais m'étouffer.
— ma belle tu sais que tu es en danger ?
— que ce que tu racontes encore ?
— tu connais ma vraie identité,donc tu ne peux plus rentrer chez toi.
- QUOI????non...vous allez me séquestrer ici ?
— pas tout à fait mais tu restes pour l'instant,t'es pas contente ?
— quoi ? Non fin oui parce que je t'ai retrouvé mais rester ici n'était pas dans mes plans.
— maintenant si poupée je vais tout t'expliquer demain alors je te laisse aller parler à ta copine.
— et après ? Demande t elle
— après tu viendras me raconter pourquoi tu pensais que j'étais mort.dit je en quittant l'endroit.

Je retrouve ma meilleure amie c'est super,mais je voulais pas que ça soit de cette manière.

________________________________
Alors comment vous trouvez le retournement de situation 🙃?

Que ce qui va se passer entre les deux ?

Je vais poster un autre chapitre samedi

Bisous 😘

A la recherche de jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant