Chapitre 1 - Mon Recrutement

110 10 13
                                    

J'étais tranquillement assise sur mon lit dans ma chambre, en train de lire quand Fintan débarqua et dit un truc que je ne comprenais même pas, tellement il faisait pas d'effort pour articuler :

- Articule le vieux ! Lui dis-je en ricanant

- Y'a ta maison qui crame au cas où... Me dit Fintan en mode panique

- Tu te fous de ma gueule là ? Lui demandais-je en posant mon livre et aussi avec une gueule sérieuse

- Non. Me dis ce con tranquille

- MAIS PUTAIN, T'ES PYROKINÉSISTE TOI AUSSI !! TU PEUX PAS TE DÉMERDER UN PEU ET ÉTEINDRE CE PUTAIN DE FEU ABRUTI ! Lui hurlais-je dessus en courant au rez-de-chaussée.

- Mais j'ai besoin de toi !

- Mais je m'en bas les coui-... MON SALON !! Dis-je en essayant d'éteindre le Grand Brasier qui crame actuellement mon canapé.

Finalement une dizaine de minutes plus tard on réussit quand même à éteindre ce feu. Peut-être que mon oncle est un Pyrokinésiste puissant ,mais il est pas très intelligent, c'est toujours moi qui doit tout faire pour gérer la situation....

C'est pas comme si je venais d'avoir 16 ans et que j'ai pas encore l'âge d'avoir des responsabilités de haute importance ! Quoique....

- Sinon tu voulais quoi ? Demandai-je à Fintan.

- C'était juste pour te dire que tu vas rejoindre les Invisibles.

- J'ai le choix...? Dis-je exaspérée

- Non pas vraiment.

- J'adore rejoindre une secte composé de tarés sans me demander mon avis ! Dis-je ironiquement, et je m'en fiche que ce sois l'un de vos chefs à la con qui me le demande. Je fais ce que je veux un point c'est tout !

Après avoir prononcé ces phrases je monte les escaliers et je rentre dans ma chambre en la fermant à clé.

Je prends mon vieux sac à dos aux motifs militaire, quelques livres, mon MP3 que j'ai ramené de mon voyage chez les humains, mon transmetteur, des habits et ma fidèle peluche de chat noir et blanc nommé Félix qui est pareil que celui de la pub...

Je met mon sac et dis adieu à ma chambre, J'ouvre la porte.

Ah merde. Je l'ai fermée. Bon bah J'ouvre la porte à l'aide de la clé et je sors.

Je descends et prends les clés de ma maison et je ferme la porte d'entrée et les volets, et je m'assois sur le canapé à moitié carbonisé qui avait quand même gardé sa couleur bordeaux.

Fintan me dis qu'il faut que je prépare mes affaires mais voyant que c'est déjà fais il me dit qu'on peut y aller alors.

Il prend son cristal de saut et on saute dans leur base qui visiblement devait être sous terre...

●○•°•○●○•°•○●

J'espère sincèrement que ce premier chapitre vous à plu et que vous lirez la suite !
Je vous dis donc au prochain chapitre mdr.

(Hésitez pas à dire votre avis et de dire ce que je pourrait rajouter pour améliorer le livre ^^)

Pourquoi je suis là déjà ? ~ Fanfic GDCP ~ [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant