*Pendant que les Visibles attendaient comme des cons...*
Pdv Keefe :
- MAIS SI JE VOUS JURE JE LES AI VUS !!
Fitz : Mais non, comment tu voir des gens Invisibles...(ahaha sa blague était drôle (non pas du tout))
- Mais c'est fou pourquoi personne me crois ja- LA HAUT, REGARDEZ !!
Tout le groupe regarda au-dessus de leur tête. Il y avait 3 personnes qui... marchaient oklm.
- Ils croient qu'on les voient pas oùù...?
Sophie : J'ai envie de leur hurler : Eh bande d'abrutis on vous voit hyn !
- Attends je le fait pour toi.
Sophie : Non ta gueule on va se faire-
- EH BANDE DE CONS, ON VOUS VOIT HYN !!!●○•°•○●○•°•○●
Pdv Ruy :Je parlais à Gethen et Gisela quand on entendit un... hurlement ?
- On s'est fait cramé, comme ce que tu cuisine Gisela !
Gisela : Rooh, t'a gueule et cours !On se mit à courir. MAIS WTF, PK GETHEN RESTE LÀ COMME UN CON ???
- Eh viens abruti !!
Gethen : Ah oui merdBref, il est (très) con.
●○•°•○●○•°•○●
Pdv Sophie :What, pk le Visible il reste là ? Mais qu'il con lui ! (Je parie que c'est Gethen)
Linh : Salutations les gens.
Tam : Salut c'était bien aussi.
- Vous faites quoi ici ?!
Tam : te pose pas de questions, on vient là parce qu'on à vu les Invibles.
Keefe : Tkt Mister Frangette on les à vus aussi, on est pas aveugle !
Tam : Tu vas bientôt le devenir si tu la ferme pas surtout...
Linh : POPOPOOOOOOO !!!
- N'importe quoi...*Pendant que Keefe et Tam se disputaient et que Linh faisait les bruits de fonds....*
●○•°•○●○•°•○●
Pdv Biana :Non mais sérieux, moi ? Me battre contre une bande de débiles ? Jamais de la vie !
Sophie : Oui mais on a pas le choix Fitz !
Fitz : Oui bah moi je veux pas me battre, en plus je me suis bien coiffé ce mat-
- Oui bah on s'en cogne un peu, moi j'ai passé 4h sur ma coiffure et je peux me battre. Pourtant tu sais que je déteste que mon brushing soit ruiné !!
Fitz : Oui bon ok, je viens avec vous. Mais au moindre truc qui va pas, je me casse !
Sophie : Oui oui oui (pense : ce sera mieux sans lui, il va juste nous barrer le passage, s'il reste de cette mentalité là)☆—————————☆
FinDe ce chapitre hein, pas du livre.
(Je suis pas aussi cruelle que ce que vous pensez les Jeans.)
Bon bah au prochain chapitre !!
- KatLaThug047 qui vit sa meilleure soirée pour rejoindre sa meilleure amie (et qui s'ennuie toujours attention !!)
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis là déjà ? ~ Fanfic GDCP ~ [En Pause]
FanficChapitre re-écrits : 1, 2, TW : Insultes, sang, bagarres, scènes drôle et relations inventées. Moi c'est Océla, je viens de faire 16 ans. Je suis Pyrokinésiste, je suis la nièce de Fintan, et.... Je fais partie de ces abrutis d'Invisibles (J'abuse...