Je me levais en sursaut car j'avais fait un rêve chelou, mais vraiment. Je vous raconte :
J'étais à Foxfire en train de parler à un mec random, il avait les yeux bleus et... A non c'était Keefe en fait. Bref donc on parlait de bouffe et de notre plan d'aller dans ma cantine secrète des profs pour manger toute les pâtisseries quand tous les Conseillers ont débarqué avec des épées en diamant Pixelisées (Vous savez, les épées de Minecraft !). Et apparemment ils voulaient eux aussi les gâteaux. Alors j'ai balancé une chaise qui sort de n'importe où et ça a exploser (What ???).
Et après..... Je me réveillée en mode WTF.
Bref, faut vraiment que j'arrête de faire des rêves aussi chel-
- LA BASE BRÛLE !!! Hurle Brant paniqué
- MAIS TU ES PYROKINÉSISTE ESPÉCE D'ABRUTI SANS NOM !
- Ah oui j'avais oublié. Me dis Brant plus calme
- MAIS AU LIEU DE RESTER PLANTÉ LÀ, VA ÉTEINDRE CE PUTAIN DE FEU !!! lui hurlais-je dessus en lui balançant un coussin (J'aurai aimée qu'une chaise apparaisse à ce moment là...).Brant est tombé par terre, comment il peut être assomé avec un coussin ? C'est bien ce que je disais : un abruti sans nom.
Je cours dans la cuisine et j'éteignis le feu en 5 sec chrono.
J'en suis sûre et certaine que c'est Lady Cassos qui a encore essayer de faire des pancakes....
Justement en parlant du loup je la vis courir en hurlant car Ruy la poursuivait avec un ÉNORME couteau de cuisine.- On dirai toi, me dis je-ne-sais-pas-qui
- Je sais pas qui c'est mais oui on dirait moi. Dis-je à cette personne qui était.... Mme GrillageJe sais pas ce qui m'a pris mais je me suis retournée et je lui ai foutu une énorme claque.
- Oups alors, dis-je en essayant d'être drôle ce qui dis rire Fintan qui regardait la scène assis sur la table à manger.
- Et toi regarde moi aussi je dirais rien !Je crois que je suis de mauvaise humeur, enfin je crois...
Là non plus je sais pas ce qui m'a pris mais il y avait un couteau planté dans le mur alors je le retira sans effort et je lui balança dans sa gueule. Mon oncle l'esquiva de justesse en se penchant vers ma droite ce qui le fis tombé sur un pancake.Je me mis à rire en le traitant de cassos et je repartis dans ma chambre m'habiller parce que j'étais en pyjama (merci Brant). Je m'habilla avec un sweat à capuche noir et le jogging gris clair large qui va avec, je comprends pas pourquoi dans les Cités Perdues ont a pas ça. C'est trop confortable, surtout les habits larges.
☆—————————☆
Au début de chapitre quand j'ai écrit le rêve je ricanais toute seule en mode MDR. Je crois que ma mamie m'a prise pour une folle, quoique ça change pas de d'habitude...
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis là déjà ? ~ Fanfic GDCP ~ [En Pause]
FanficChapitre re-écrits : 1, 2, TW : Insultes, sang, bagarres, scènes drôle et relations inventées. Moi c'est Océla, je viens de faire 16 ans. Je suis Pyrokinésiste, je suis la nièce de Fintan, et.... Je fais partie de ces abrutis d'Invisibles (J'abuse...