1

419 11 11
                                    

Il était 10h du matin tu décida de prendre ta douche.L'eau froide coula tout au long de ton corps te réveilla.Tu parti t'habiller d'un simple jogging et d'un haut blanc tu allais promener ton chien tu décida de prendre tes écouteurs et d'écouter ta playlist tu senti la laisse tirer tu leva ta tête et tu vis ton chien essayer de courir vers un chien qui était promener par deux garçons.(faites genre vous savez pas qui sais.) tu vis un blond qui avais une apparence de déjà vue tu te rappela alors que c'était ton meilleur ami du lycée mais tu le vis avec un garçon que tu n'avez jamais vue tu décida d'aller saluer ton ami et faire connaissance à l'autre personne présent avec lui.

-Oh Miguel tu vas bien tu a ramener Yuki à se que je vois *en caressant Yuki.*
-Oui et toi Scott , il a grandi dit donc.
-Oui hehe mais juste c'est qui le garçon à côté de toi ?
-Ah oui désolé les présentations bas T/p je te présente Ines aka Inoxtag sur YouTube.
-Ah mais c'est un YouTubeur comme toi?
-Oui.
-Bas enchanté Inès moi c'est T/p.
-Ah bas moi tu la deviné c'est Inès.
-C'est un nouveau dans le lycée.
-Ah tu viens dans notre lycée ?
-Oui.
-Bas c'est cool bref j'dois te laisser Mig j'vais voir mon amoureux.
-T'en a un?
-Non MDR.
-Ah okk bref à demain.
-A demain.
-A demain T/p.
-Bye Inès!!

Je rentre chez moi , je le trouve très mignon se Ines mais je préfère me concentrer sur les études je veux pas finir caissier de chez Carrefour..(rip carrefour..)
Je décide de faire mon sac et prépare mes vêtements pour demain j'ai trop hâte car demain c'est la rentrée je vais sûrement être avec Miguel j'espère fortement! Je met un pijama à manche longue aillant peur que ma mère découvre mes petits bras remplis de petites coupures qui dates d'un moments mais qu'ils sont encore blanches.Le lendemain je décide de prendre une douche froide à l'idée de me réveiller je fait ma skin car et pars manger une tartine au nutella et un petit vers de jus de pomme après cela je remonte dans ma chambre pour me brosser les dents et m'habiller et me coiffé afin d'être présentable pour cette première journée,je pris le bus en direction de mon lycée mais un garçon brun assez grand que j'avais déjà vue monte dans le bus avec une fille?
Oula non je peut pas être jalouse j'avais dit que je me concentré sur les études bref je décide de l'ignorer afin qu'il voit que je suis là mais il m'a pas adressé la parole même pas un simple « bonjour T/p » bref c'est pas grave.Je descend à mon arrêt et j'y trouve Miguel je le pris dans mes bras et Inès descendu à l'arrêt , il avança vers Miguel tout en m'ignorant il tchéka Miguel et il passa devant moi je décide de prendre son bras et de lui dire
-un simple bonjour serait-il peut être poli pour une personne comme toi.
Il descida de retiré son bras de ma main tout en m'ignorant je rougis de colère une envie sombre me dit de le prendre et de lui foutre un coup de poing mais je décide de garder mon calme et de rester avec Miguel jusqu'a la fin de la journée.On se retrouve devant les bée vitré de la cour sous le préau du lycée juste derrière se trouve le haul du lycée il y a marquer les classes.
-Alors la classe 329 j'y suis et MIGUEL MIGUEL.
-Oui?
-ON EST DANS LA MÊME CLASSE C'EST FOU SA NON?
-SI!!
On saute de joie Inès arriva à son tour il se retrouve aussi dans notre classe la sonnerie retentit c'est parti pour allez en sale 3 B , une professeur nous a expliqué nous a donner notre emploi du temps bref la total , après quelques heurs avec Mme Pichon notre professeur de Mathématiques et principal la sonnerie du midi retentit, je demanda à Miguel qu'on mange ensemble bien évidemment il a accepté, on c'est rendu à la sale de self et on c'est servi Miguel a vue Ines manger seul alors bien sûr que Miguel était parti vers lui alors je suis Miguel mais j'ai vue Ines me dévisager j'étais choqué..

Coucou c'est l'auteur j'espère que se premier chapitre vous a plu !!
Mots : 751

Bye bye je post un chapitre par jour bref bisous

J'ai besoin de toi ~ Inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant