9

110 5 0
                                    

Le lendemain matin je me lève je vois Inès dans mon lit
Bizarre..
Je descend les escaliers et vois une fille accompagnée de policiers.
Et Andrea..
-Il se passe quoi ?
-Bonjour.
-Bonjour.
-Il se passe quoi Val?
-Andrea et entrée par effraction dans la chambre d'Inès et elle a mis le feu.
-Oh putain..
Je cours dans ma chambre je regarde
Son bras..
De descend à toute vitesse.
-VALOUZZ INÈS ET BRÛLÉ SUR TOUT LE BRAS.
-Les pompier arrive.
-D'accord.
-Le policier il ressemble à un mec que j'ai déjà vue..il ressemble à mon père..
-Escuser moi vous avez pas une fille?
-Si elle s'appelle T/p T/n mais je ne la vois plus.
-Pourquoi?
-Mon ex mari a essayer de me tuer je me suis enfuit elle penser que jetait mort alors j'ai préféré vivre ici.
-T/P PASSE MOI LES CONCOMBRES.
-JARRIVE ATTEND PIDI JE SUIS OCCUPÉ.
Inès descend et écoute notre conversation.
-Tu t'appelle T/p comme ma fille.
-Oui je m'appelle T/p T/n je te laisse papa.
-Attend?
-Oui?
-Tu et la vrai?
-Oui en chair et en os.
-Alors je la prénommé comment ?
-Mon chat.
Sur sa il me prend dans ses bras en contractant ses muscles je pleure de joies de l'avoir retrouvé mais une question me trotte..si mon père et vivant qui et dans la tombe..?
-Attend
-Oui mon chat.
-D'où tu l'appel mon chat je te signal elle et prise.
-INÈS.
-J'ai pas le droit d'appeler ma fille mon chat?
Sur sa Ines s'excuse.
-Qui et dans la tombe si tu n'est pas mort..?
-Humm..Personne.
Je voyais qu'il me mentez mais je ne voulais pas forcer non plus.Il part et j'alla aider Pidi.
-Bas ou et la salade.
-J'ai pas fait de salade j'ai entendu t'a conversation avec cette homme je voulais qu'il voit que tu te prénomme T/p.
-Cette homme la et mon père.
Pidi et moi avons fini à manger.
- -À TABLE!
——ON ARRIVE.
On mange et tout le monde me demande qui et c'est d'homme et pourquoi je els pris dans mes bras.
-C'est mon père.
Plus personne parle il y a eu un blanc pas un blanc de gêne mais de soulagement cette histoire m'a coupé l'appétit il sais passer trop de trucs en même pas 30minutes Inès qui s'est brûlé mon père qui fait effraction et Andrea qui fait son com back.Je pars de table met mon assiette dans le frigo comme j'ai pas fini je pars dans ma chambre et je m'endors.

Désolée pour se chapitre super cour mais je les fais dans le train ducoup bas j'avais pas d'inspiration j'espère qu'il vous plais il c'est passer trop de truc mdrrr mais une question toujours..qui et dans cette putain de tombe réponse au prochain chapitre qui arrive normalement demain..

J'ai besoin de toi ~ Inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant