Je n'arrêtais pas de faire d'étranges rêves de moi et Bill plus jeunes, entrain de vivres des moments de couples. Je suppose que c'est juste mon cerveau qui deconne même si cela a l'air super réaliste...
Bill: ça va Y/n? Tu as l'air soucieuse.
-oh? Euh oui oui ça va...
Bill: pas à moi Y/n...
-je fais juste des rêves hyperchelous en ce moment.
Bill: c'est à dire?
-du genre, toi et moi, plus jeune et en couple alors qu'on s'est mit ensemble y'a quelque mois à peine! C'est fou non?
Il se raidit soudain.
Bill: je reviens...
-euh ok?
Bill sortit de la chambre d'un pas précipité pour ensuite ne pas revenir après un long moment.
Je me leva du lit et j'alla dans le salon.Maman: ses souvenirs reviennent donc...
Tom: enfin!
Gustav: ouais c'est cool mais.. faut donc lui dire....
Georg: lui dire qu'elle a perdu la mémoire? T'imagine sa réaction!
-mais qu'est-ce que vous racontez?...
Maman: Y/n...!
-C'est quoi cette histoire??
Bill: assied toi...
Je m'assois à coter de Tom et Bill commença son « histoire »;
-on est ensemble depuis plus longtemps que ce que tu crois...
Un jour, on s'est disputé et tu es partie en courant de chez moi, t'as traverser la route sans faire attention à la voiture qui arrivait et tu t'es faites percuter, pour ensuite être plongé dans un profond coma pendant 2 mois... Ça a été les mois les plus longs pour nous tous.
Après cette période, tu t'es réveillé mais, tu as mis du temps à tous nous reconnaître. Malheureusement, tu as oublié qu'on était ensemble... je t'ai vu donc sortir avec d'autres gars. On ne voulait rien te dire pour ne pas te choquer...-vous m'avez mentis...
Tom: on a de bonnes raisons de l'avoir fait Y/n!
Je me lève et Tom se leva aussi.
Tom: tu restes ici!
Je le pousse et je monte dans ma chambre. Je pris quelques affaires et descends par la fenêtre.
Comment ils ont pû me cacher ça?! Quitte à me choquer, fallait le dire!-ELLIPSE-
{PDV Bill}Je vais à l'étage et toque à la porte de Y/n.
-ouvre Y/n, je t'en prie...
Pas de réponse.
J'abaissa la poignée et je découvris sa chambre vide, Elle n'était pas là .
Son placard et sa fenêtre étaient ouverts.-Putain, Y/n!
Je préviens donc les autres. Elle a fugué... C'est ma faute, j'aurais dû lui dire avant... tout est de ma faute!
————
Nous l'avions cherché pendant des jours, en vain.
Et... et si elle a quitté le pays? Et si elle a trouvé quelqu'un d'autre? Et si.. et si...!???: oh Bill!
Je sursaute.
-hein?...
Tom: je te parles depuis tout à l'heure Bill...
-oh, pardon...
Tom: on va la retrouver avec sa grosse tête...
-Mais... et si elle n'est plus en Allemagne... imagine qu'elle ait trouver quelqu'un d'autre que moi! Et peut-être qu'elle s'est faites kidnappé! Tom j'en peux plus!
Tom: je sais Bill, nous aussi on en a marre... mais faut s'accrocher..
Il me prit dans ses bras.
A suivre...
VOUS LISEZ
Sad Life {Bill Kaulitz x reader}
أدب الهواةT/p T/n, guitariste et chanteuse du célèbre groupe Tokio Hotel va vivre une romance avec un certain Bill Kaulitz. Malheureusement, tout ne vas pas bien ce passer... [EN PAUSE]