Mes Sentiments (10)

68 4 1
                                    

Lévi

Sa fait trois mois que Eren passe du temps avec nous et j'apprends un peu plus de choses le concernant. Et ce qui me rends heureux c'est que mes deux trésors l'adorent énormément. Je ne pensais pas qu'un jour mes enfants seraient autant ouvert à une autre personne que moi. Je m'en plains  aucunement, j'en suis plutôt rassuré. Et je vois que même lui les apprécie beaucoup. C'est un homme tendre, gentil et il est très sécurisant. Attentionné envers moi ou mes trésors et j'ai l'impression d'être attiré par lui. Enfin ce que je veux exprimer c'est ce que je ressens en moi, il est juste hypnotisant. Depuis ce soir-là ou il m'a ramener mes bébés. Où il nous a été d'une grande aide, j'ai été conquis par lui. Pourtant je pensais que c'était le fait d'être malade en plus des médocs. Que mon corps me faisait ressentir toutes ces choses. Mais après mon rétablissement trois jours plus tard. J'avais toujours autant ces sensations agréable en moi même juste en l'apercevant. Mais j'avais malgré tous des doutes car n'ayant pas ressenti ce genre de sensations auprès de quelqu'un. Il me fallait du temps pour réellement le réaliser que j'avais des réel sentiments pour eren. Cette homme qui est apparue par pure hasard dans notre vie. Oui la mienne et celui de mes trésors, il nous as chamboulé de sa simple présence. De sa grande gentillesse et l'attention qu'il nous apportés sans rien demander en retour. Sa m'a complètement retourner mon cœur qui ne pouvait plus cesser de battre. Je ressentais parfois des chaleurs immenses sans être à mes semaines prévues. Même ces mains juste avec un effleurement me faisait frissonner. Sa voix douce me rassuré et juste à l'entendre c'est une mélodie à mes oreilles. Et donc depuis trois mois jusqu'à aujourd'hui. Ont n'a partagé certaines choses de notre vécu enfin je ne lui est pas encore confier. Enfin ce passage de ma vie avec le père de mes enfants. Une sensation peut être de peur qu'il me regarde cette fois différemment. Une partie de moi pense le contraire qu'il me comprendrait. Mais j'ai tellement de doute et aucune réel confiance en moi. Plutôt aucune confiance en moi pour l'amour. Pour aimer quelqu'un et l'être en retour sans devoir a demander de me rassurer à chaque fois. Je l'aime c'est un fait mais suis je capable de lui rendre sans concession. Sa c'est la question qui me perturbe le plus et qui est plus présente que je l'aurais voulut. J'ai beau être certain aujourd'hui et demain c'est tout autre et c'est devenu épuisant mentalement. Là je suis au travail et c'est calme, mes trésors sont à l'école. Eren a passé le week-end avec nous et nous as fait sortir à l'extérieur. Nous rendons à la mer les enfants étaient heureux, je n'avais jamais eût l'occasion. Oui l'occasion de les y emmener au vu de ma nature d'Oméga est des inquiétudes au cas de chaleur surprise. Cela m'est déjà arrivé mais heureusement que j'étais pas seul au travail. Ma patronne ainsi que ma collègue m'ont toutes les deux aidé. Ce jour-là j'ai eut la peur de ma vie en imaginant être à l'extérieur. Seul ou en présence de mes deux petits et que sa se déclenche subitement. J'ai imaginé le pire d'être agressé devant mes enfants enfin....plus maintenant. Eren me donne cette sécurité même si ont n'est pas ensembles, juste le fait d'avoir son odeur. Me rassure et soulage ma conscience quand je vais faire les courses. Où sortir au parc a un quart d'heure de mon immeuble. Pourtant j'aime marcher comme mes enfants n'ayant pas le permis. Et tout est à disposition à quelques pas donc le véhicule n'est pas nécessaire. Mais pour moi c'est mieux ainsi car je ne l'aurais pas beaucoup utiliser. Même aller seul avec mes bébés un peu plus loin. Sa aurait été trop compliqué mais mes trésors se sont jamais plaint. Et c'est ce qui me rassure finalement et heureusement Yuki avait des sorties scolaires. Sa lui permettait de pouvoir voir autre chose et être en sécurité. Je m'imagine quelques fois ma vie avec eren que j'en rit. Même que quelques fois j'ai l'impression que c'est mon premier béguin de collège. Là je vous le dis avec un sourire niais sur mon visage même ma collègue. A plusieurs reprises à tenter de me sortir les vers du nez. Je vous jure mais hélas elle n'a jamais réussi et me boude en faisant semblant de pleurer. Ah autre chose eren vient quelques fois prendre le thé ou je travaille. J'étais surpris le jour où il a débarqué me disant bonjour avec un grand sourire. Et il m'avait même fait cette remarque * tu es surpris c'est ce que je voulais, beau gosse* . Ma collègue ainsi que ma patronne en pouffer discrètement pendant que moi. J'étais toujours là bouche grande ouverte les yeux ronds. ET  je rougissait comme pas permis, lui continuer de sourire en me regardant tendrement. ET depuis ce jour-là il passe de temps en temps. Plutôt le mercredi après l'école du matin comme les enfants sont en centre aérer l'après-midi. Qui n'est qu'à une heure d'où je travaille, ils y rendent avec les surveillants. Et moi je les récupère une fois mon travail terminé. Car je fais le quart du matin en a changé mon planning. Depuis mon retour de maladie ma patronne préfère pour plus trop que je m'épuise. Car je faisais là fermeture au début et sa a finalement changé et ma collègue est plutôt ravie. Donc tous le monde était finalement satisfait question boulot. Mais je dois prendre une décision concernant mes sentiments pour eren. Dois je le lui en faire part ou non, je sais pas. Et si lui ne ressentais rien pour moi enfin....je...je suis perdu. Sa me frustre d'être comme ça pourquoi je n'arrive pas à me faire confiance. Jusqu'à présent je m'en suis sortie, mes deux trésors sont en excellente santé. Et respire le bonne air je fais de mon mieux pour que tous deux ne manque de rien. Même si sa m'est arrivé de vouloir abandonné, de m'apitoyer sur mon sort. Jusqu'à même me détesté d'être qui je suis, d'envier parfois la vie d'autres personnes. Surtout les parents d'autres enfants quand j'arrive avec les miens. Oui je crois que je suis finalement pathétique au vu de mon comportement. Pourtant sa devrait même pas m'inquiéter car eren me l'a souvent dit. Il m'a souvent rassuré dans chaque mot choisit pour me parler. Et je voyais et ressentait sa sincérité pour moi donc je ne devrais pas avoir peur. Car eren est celui que mon cœur à choisis et que ma raison accepte. C'est décidé je lui en parlerais et tant pis si je tombe de haut.

suite prochain chapitre

Le Bonheur Frappe à ma PorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant