Nouvelle Vie (15)

52 3 0
                                    

Rassurés désormais notre couple étaient enfin rassurés concernant les enfants. Pour l'oméga, il se doutait très bien de leurs réponses au vues de ces derniers temps passés auprès de Eren. Levi avait bien remarqué leurs sourires radieux dès que son alpha était avec eux. Car pour lui c'était la même sensation et encore plus maintenant. Le brun n'aurait jamais crû pouvoir dire cela réellement un jour. Mais oui....oui il était désormais heureux pour ces enfants, pour eren et lui-même. Donc les jours suivants après cette discussion tous deux avaient en parallèle chercher une maison. Oui car Eren voulais que les enfants aient plus d'espace. Un grand jardin où il pourrait se dégourdir les jambes librement mais en toute sécurité. Sa n'avait aucunement poser problème la décision de l'alpha. Au contraire les deux petits étaient heureux et levi aussi donc depuis quelques semaines. Ils avaient débutés des visites plutôt le mercredi après midi. L'alpha n'ayant pas école et levi avec les enfants avaient pu voir pour qu'ils soient aussi présent. Normalement ils étaient tous deux au centre aérer l'après-midi du mercredi. Mais pas depuis car nos deux adultes voulaient aussi avoir leurs opinions. Ce qui ravi nos deux petits Ackermann car faut avouer ils préfèrent être avec eux. Et depuis deux jours le choix à étés valider par tous les quatre. Une maison a un quart d'heure du centre ville en quartier sécurisant. Et grâce à sa tous pourront faire le chemin ensembles le matin comme le soir. Au vu que les enfants sont dans le même établissement ou eren y enseigne et c'est sur le chemin de levi. Donc tous sont satisfaits de ce nouveau changement dans leurs vies à chacun. Et qui finalement arrangent tous le monde et surtout leurs nouveau nid. Une petite maison avec un étage composant quatre chambres, un bureau, une salle d'eau plus WC. La chambre parentale est composé de sa propre salle de bain. Au rez-de-chaussée une grande cuisine ouverte sur la salle à manger. Qui as aussi une vu sur le grand salon où les deux baies vitrées apportés la lumière naturelle. Une porte situé à la cuisine conduisant dans un petit couloir ou se trouver une grande buanderie. Devant le salon disant plutôt à l'extérieur une terrasse assez grande. Et un jardin qui accueillait une piscine extérieure ou tous les quatre pourraient en profiter pendant les beaux jours.
Cette vie là, notre Oméga n'avait jamais imaginé qu'il pourrait la vivre un jour. Même si parfois dans ces malheurs passés, sa lui arrivé d'espérer. De rencontrer l'homme qui pourrait, lui apporter se dont il avait besoin. Pas grand chose mais juste l'aimer, accepter ces enfants et apporter cette sécurité. Et aujourd'hui ces larmes ne sont que des lames de joie. Car après tous ce qu'il a dû surmonter malgré se manque de confiance en lui. Manque de sécurité de s'être même dénigrer lui-même en silence. La dans deux bras fort, il peut vraiment se dire que sa valait la peine. Il senti en plus un baisé dans son cou et un murmure inquiet,

* sa va chéri,

il se tourne vers son alpha oh que....oui il va bien même plus que bien. Il offrit un sourire et un baisé tendre pour le rassurer,

* oui je suis juste heureux grâce à toi Eren. Je n'aurais jamais cru qu'un jour que quelqu'un me comblera juste avec sa présence. Pourtant combien...oh mon dieu combien de fois. J'ai prié, supplier même jusqu'à verser autant de larmes. Juste pour vivre au moins ce bonheur que je vois chaque jour autour de moi. Que mes enfants n'aient jamais à pleurer. A cause de mes faiblesses et qu'ils n'ont pas à souffrir. Et tu es apparut sans même savoir où tes pas te conduit. Pour moi mon alpha je suis heureux qu'ils t'ont conduis à moi. Plus que jamais, je voudrais t'appartenir. Me lier à toi pour ne faire qu'un avec celui qui me comble,

l'alpha était heureux de l'entendre, lui aussi le désirais plus que tous. Mais il voulait pas brusquer l'oméga après ce qu'il a traversé. Même si sa fait des années sa ne s'oublie pas et Eren voudrais que son levi. Prenne sa décision en toute confiance et qu'il n'est pas à le regretter. Même s'il sait que levi n'est pas une personne qui prends des décisions sans y réfléchir longuement. Et je crois que son expérience passé, lui a permis d'être ce qu'il est aujourd'hui. Levi a réussi sans le savoir où plutôt le réaliser lui-même que depuis tous ce temps. Il a surmonter et a apporter la sécurité que lui-même rechercher tant. Alors qu'au final, il avait avec ces enfants et lui pour tous les deux. C'est en comptant sur eux trois qu'ils sont parvenus jusqu'à que l'alpha arrive. Il a juste renforcer ce que l'omega avait réussi à construire et a garder intact. Mais levi ne l'a jamais compris de cette manière et que personne ne le lui a fait voir. Mais aujourd'hui Eren va le lui faire part,

* levi, j'en serais honoré que tu sois mien plus que jamais. Et je voudrais te faire part d'une chose importante. Tu t'en es jamais réellement rendu compte jusqu'à aujourd'hui. Mais mon cher Oméga, tu as réussi à protéger ce que tu as construit. Sans que toi même en est pris conscience réellement. Tes deux trésors tous ce temps étaient en sécurité grâce à toi. Et toi en retour c'est le fait que tous les deux étaient là présent. Vous vous êtes protéger sans que toi même tu le réalise. Tu peux être fière de toi et c'est sincère mon cœur. Moi je n'est fait que renforcer ce que toi, tu as déjà réussi à protéger.

les larmes coulant, il n'avait jamais pensé de cette manière ni même pensé une seul fois. Et personne ne le lui a dit où encore lui exprimer de vive voix. Il c'était toujours dénigrer pensant à chaque fois ne pas être à la hauteur. C'était cela alors qui l'empêcher de le réaliser lui-même. Où il voulait pas croire qu'il en était capable. Oui capable de pouvoir protéger ceux qu'il aime mais maintenant. Maintenant que son alpha vient de le lui dire, il revoit ces deux enfants. Toujours en bonne santé, toujours souriant et courant comme des enfants en sécurité. Car lui-même n'était jamais loin pour veiller à cette sécurité et inversement. Ces enfants en étant là l'aider à se surpasser pour ne pas faiblir. Car à tous moments ils savent que leur mère sera là pour les protégés contre tous et n'importe qui. Et le fait de le penser en ce moment....il le réalise son alpha avait raison. Levi , lui saute dans les bras et l'embrasse amoureusement. Maintenant ils étaient chez eux ensembles et leurs nouvelles vies pouvaient réellement commencer.

suite prochain chapitre

Le Bonheur Frappe à ma PorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant