Le lendemain matin elle se réveille dans une chambre qu’elle ne connait pas et quelqu’un est collé à son dos, ses bras l’entourant, ce qui la fait paniquer. Elle se remémore la soirée de la veille et se rappelle qu’elle se trouve dans la chambre Auston. Elle se détend en sachant qu’elle est avec lui et lui caresse la main. Auston, qui était réveillé également, enfouis sa tête dans le cou d’Eléonore. Au bout de quelques minutes à être blottis l’un contre l’autre, Auston se lève, fait le tour du lit pour la rejoindre et l’embrasse en lui disant de ne pas bouger et qu’il va chercher le petit déjeuner. Eléonore prend son téléphone et voit une cinquantaine de messages non lus. Ils viennent tous de ses amies, qui la harcèle pour savoir où elle est et avec qui (même si elles se doutent qu’elle est avec Auston). Elle rigole toute seule à voir ses amies comme ça et leur dit de la rejoindre chez elle ce soir pour une soirée pyjama où elle leur dira tout.
Auston est, pendant ce temps, descendu dans la cuisine où il a mis a grillé du pain et regarde ses messages : les gars de son équipe (qui avaient deviné qu’il avait des sentiments pour Eléonore) lui demandent s’il a réussi à la ramener chez lui, ce qui le fait sourire. Cependant il ne répond pas tout de suite car le pain vient de sauter. Il tartine une bonne couche de pâte de spéculoos sur le pain puis remonte dans la chambre. Quand il entre, il voit Eléonore sourire devant son téléphone, il la trouve magnifique avec ses cheveux blonds/bruns, ses yeux gris/verts et son grain de beauté à côté de l’œil droit. Lorsqu’elle relève la tête, il reprend ses esprits et dépose le plateau sur ses genoux avant de faire le tour du lit pour aller s’installer avec elle et manger tranquillement.
VOUS LISEZ
Opposites lovers
RomanceEléonore n'est vraiment pas le genre de personnes qui aime être beaucoup entourer, elle est timide et préfère écouter de la musique en lisant un livre ou visiter des musées. Mais ce n'est pas le cas de ses amies, Isadora, Jude, Evelina et Penelope...