Chapitre 4

28 3 2
                                    

Résumé : Izuku avait donc fini les cours c'était donc les vacances. Izuku est donc partie en dehors du lycée pour acheter de la nourriture mais surtout car il en avait marre de resté enfermé dans le lycée tout la journée.

Je suis donc entré dans le supermarchés
et j'ai donc pris de quoi manger pendant quelques jours ou plus. En sortant, je me demandais si Katchan allait aimé se que j'ai acheté mais surtout les gâteaux que j'avais pris spécialement pour lui.
Je marchait donc tranquillement jusqu'à tombé sûr un super vilain, tout d'abord il m'attaqua par derrière donc je ne le vis pas surtout que je ne savais pas encore utiliser mon alter correctement, mais je savais qu'il m'avais assommé. À certains moments je me réveillait et je renfermait directement les yeux. Mais je me rappellais bien que katchan était venu me sauve car je le vois encore se battre contre le vilain et me porter ensuite.

Après quelques minutes de cette incidence j'étais encore dans les bras de katchan. Je ne savais pas comment réagir mais je sentais mon coeur battre à mille à l'heure et je savais aussi que je devenais tout rouge car il y avait une bouffer de chaleur qui m'envahit le corps. Je demandais donc à katchan de me posé, il le faisa mais je m'evanoui encore une fois.

Quand je me suis réveillé je me trouvais sûr mon lit. Quand je voulu me lever j'avais super mal à la tête, je pense que c'est normal vue les coups à la tête que j'ai eu à deux reprises.

Je suis donc aller voir si katchan était là pour le remercier. Mais il n'était nulle part, je me suis donc posé sûr mon lit de nouveau en attendant. Après de longues heures je pue entendre la porte d'entrée s'ouvrir, c'était donc katchan. Je  descendu de mon lit et courus jusqu'à lui, mais en courant je tombai devant lui. Je me sentais gêné donc je me releva directement. Je le remerciait donc:

- Merci !!!
- De ?
-De... De m'avoir... Secourue contre... Le vilain.
- Ouais de rien.

Et il partie dans sa chambre, moi aussi d'ailleurs. Je pris mon carnet de note pour noté comme quoi, je pense que je commence à aimer katchan mais pas en tant qu'ami mais peut être plus...

À suivre...

Notes:
Pardon pour se retard et pour le chapitre super court mais en tout cas j'espère que vous aurez aimé !!
À au prochain chapitre.

Mon Amour. ~BakuDeku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant