Chapitre 5

12 2 0
                                    

Les jours passèrent, et katchan et moi nous nous parlons plus pendant un bout de temps, je ne sait pourquoi mais je sentais qu'il voulait me dire quelque chose...
Je voulu donc parler a katchan mais il n'était pas là. Il était peut être partie voir sa mère ?
Vue que je n'avais rien à faire je suis partie voir ochaco qui pourra me faire changer les idées !
Je partis chercher ochaco sauf que j'avais oublié qu'elle était chez ses parents pour la semaine.
J'étais donc seul ! Je ne savais pas du tout quoi faire !! La seul chose que je pouvais dire c'était « je m'ennuie »!!
J'ai donc écrit à shoto pour savoir si il était disponible pour que nous nous voyons et il était disponible !!
Je l'ai donc rejoind à la bibliothèque, j'ai quand même l'impression que à chaque fois que je vois shoto c'est dans la bibliothèque... J'arrivais donc à la bibliothèque et je vis shoto mais aussi tenya.
Après c'être installer, nous commençons à parler, même si il n'y avait pas grand chose à dire nous parlions.

Quelque heures passèrent et il était temps que nous rentions chez nous. Quand je suis arrivé devant ma porte je ressenti un mauvais pressentiment, j'ouvrais donc la porte et vis un désordre.
Je ne savais pas comment réagir face à sa mais il était claire et nette que quelqu'un c'était introduit ici.
En voulant ranger la pièce je retrouvais plusieurs taches de sang se qui indique que les personnes se sont battus.
J'essayais d'appeler katchan mais pas de réponse, je commençais à me demandé si se ne serait pas lui qui ces battus avec la personne...
Je suis donc partie chercher MR.Aizawa :

- Monsieur Aizawa !!
- oui izuku ? Que se passe t'il ?
- je crois qu'on a enlevé bakugo !
- comment ça ?

Je commençais donc à lui expliquer la situation et il partie directement chercher les autres profs...

Pendant se temps Bakugo :
- VOUS ALLEZ ME LÂCHER M*RDE !!!
- On peut pas le tuer directement ?
- le chef a bien dis que kastuki bakugo pouvait être d'une grande aide pour nous
- pfff
- OH JE VOUS AI PARLÉ !!!

Revenons avec izuku :
Les élèves ont été strictement interdits de sortir du lycée, les profs de leurs côté sont partis à la recherche de katchan, qui pour l'instant reste introuvable. Je crois que le pire c'est que je peux rien faire sa m'énerve !! J'espère tellement que nous le retrouverons sains et saufs parce que sinon je m'en remettrai jamais... Bon izuku faut vraiment arrêter de pensé au négatif !!

Les jours passèrent et toujours rien... C'est a se demander si on le retrouvera...

Côté bakugo :
Sa vas faire des jours que je suis attaché là et que je n'ai toujours pas vue les gens de Yuei... Sa vas vite me gonfler cette histoire surtout que les personnes qui m'ont emmené là me demandes si je veux les rejoindre. A chaque fois je leur répond non et il y en a toujours un qui demande si il peux me tuer... Sa se trouve personne me cherche donc je pourrais peut-être les rejoindre après tout pourquoi pas faire partie du mal à quoi bon être gentil ?

Est ce que bakugo rejoindra le côté sombre ? Est ce que les profs de Yuei le retrouveront attends ?

À suivre....

Hello !!! Je sais que sa fait un moment déjà que je n'avais pas écrit la suite mais je n'ai pas énormément d'inspiration mais je la retrouve petit à petit !!! En tout cas le chapitre était très court désolé et pour le coup le chapitre n'est pas incroyable.
J'espère que vous aurez quand même aimé !!!
A la prochaine !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Amour. ~BakuDeku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant