Pdv Théo :
Je prend la main de Jordan , soulève sa tête avec mon autre main et le regarde droit dans les yeux ,dans nos yeux on peut y trouver des sentiments qui se sont enfoui ..
T: Jordan ?
J:...oui..?Je prend un temps de respiration et reprend
T: Est tu sûr de vouloir tout oublié de passé a autre chose ?
*8 ans plus tôt*
Enfin les grandes vacances,j'en pouvais plus des cours, des révisions pour le bac , je stressais...enfin tranquille je vais enfin pouvoir passer des bons moments avec lui Jordan. Ouai je suis gay depuis toujours je crois ..je dis je crois car avant d'aller au lycée j'aimais les meuf mais j'en suis pas vraiment sûr,je pense enfin je suppose que je me forçais a être comme les autres aimer les meufs ...pas les mec ... être hétéro pas Homo...mais maintenant les regards sur l'homosexualité a changé je suis comme je suis ...et depuis ma rencontre avec Jordan en seconde a été une révélation pour moi ...J'aime Jordan et ne le cache pas ,je l'aime d'un amour si puissant que je ne pourrais l'expliquer. L'amour c'est beau quand tu trouves le bon .
J'entends quelqu'un sonner à ma porte,je descends les escaliers,ouvre et voit Jordan qui à un visage si triste, fermé,les yeux rouges comme si il venait de pleurer. Je décide alors de le prendre dans mes bras puis le serrer fort contre moi pour qu'il ressente que je suis là pour lui . Je ressens sa tristesse,qu'il ne va pas bien et sa me fait énormément de peine .
T: Ça va Jordan ?
J: Je...non pas du tout ça va pas du tout.Je le lâche le regarde prend sa main et l'emmene dans ma chambre . On se pose dans le lit côte a côte, dos au mur. Je pose ma main sur sa cuisse il me lance un regard me sourit faiblement et lui rend ...
T: He ... Jordan Qu'es ce qu'il ce passe ?.
Il souffle un coup
J: Théo je suis vraiment désolé... mais ...
Il me regarde d'un air désolé
T: Jordan y'a Quoi ,tu m'inquiète ?
J: Je ...je déménage à Angers...A cette annonce mon monde s'arrête de tourner autour de moi ..je me sent anéanti.
T: Quoi ? Pourquoi ?
J: Ma mère a trouvé du boulot là bas elle en a marre de son boulot d'ici..
T: C'est pas possible
J: Je suis désolé Théo..Je le regarde et voit ses yeux bleu s'innonder de larme je le prend dans mes bras..pour essayer de le réconforter au mieux.. j'arrive pas a y croire. Il s'en va a Angers loin d'ici .. comment je vais faire je vais être seul . La seul personne qui arrivait encore a me rendre heureux c'est lui et maintenant qu'il part mon monde s'écroule..
T: C'est quand ?
J: En fin de semaine prochaine
T: C'est dans pas longtemps
J:oui vraimentJe le regarde le prend par le visage et lui dépose un léger baiser sur le front.et replonge mon regard dans ses yeux
T: On a pas vraiment beaucoup de temps pas vrai ?
Il me regarde et hoche de la tête
T: Ok ..et bien vient on profite de la dernière semaine qui nous reste ?
J: Je trouve que c'est une bonne idée..
T: Super alorsJe lui souris et me le rend il pose sa tête sur mon épaule et on reste comme sa sans se parlé juste a profité ..mais plein de questions viennent dans ma tête Pourquoi ?
Jordan tourne sa tête vers moi et me regardeJ: Je te jure que j'ai pas envie de partir..je veux aussi rester . Rester avec toi !
Je le regarde dans les yeux et le prend dans mes bras
VOUS LISEZ
Je Crois En Nous Deux
FanfictionConcours de @diane21092 Resumé : Et si on se retrouve ? Que tout redevienne comme avant ? Que tout nos sentiments ne se sont jamais en allé ? Que notre amour n'est jamais parti ? Que nos sentiments soient là enfoui pour essayer d'oublier ? Mais mo...