( On est dans le présent C'est à dire 6 ans plus tard ...)
Pdv Jordan :
Je me réveille dans une chambre non familière que j'ai jamais vu au paravent. Je retourne ma tête et vois une femme en train de dormir paisiblement à côté de moi . Je regarde dans la chambre et voit mes vêtements plus ses vêtements là par terre éparpillés dans la chambre. J'ai du être bourré et la baiser (dsl pour le mot violent) comme toutes les autres. Je les rencontres en soirée en boîte, finit bourré et va chez elle pour faire l'amour et le lendemain repart comme sa sans prévenir sans rien dire juste je pars . Je sais c'est batard . Et j'en suis peu fier . Je ne veux pas de relation sérieuse j'y arrive pas . J'ai essayer 2 ans après ma rupture avec Théo mais j'ai pas réussi, sa a durer 9 mois mais être en couple me ravivait trop de souvenirs avec Théo. Mon exe la fille avec qui j'étais pendant 9 mois m'avais dit "Oubli le ! Oubli ton ex . Sa peut pas marché si tu penses encore à lui !" Et je le sais mais je peux pas il est encrer dans ma vie . J'en suis sûr que lui m'a oublié ou a réussi à passer à autre chose qu'il a un mec ou meuf et qu'il est heureux avec .
Pdv Théo :
Je suis au commissariat pour porter plainte contre viol . Pour moi . Je me suis fait violer par mon propre mec . Je l'ai très vite arrêté quand il a commencé a me pénétrer sans mon consentement et que celà me faisais mal . À ce moment là je me suis dit c'est pas normal.
Le pire c'est qu'il a fait sa juste parce que j'arrive pas à tourné la page à oublié le passer . Oublié Jordan. Et il en ai pas question. Je sais sa va faire plus de 6 ans qu'on est séparé qu'on prend pas de nouvelles l'un de l'autre mais c'est comme sa . C'est l'amour.*2 heures plus tard*
Je prépare toutes mes affaires car demain je vais à Angers. Oui à Angers. J'y vais pour un tournage pour Michou. Je sais pas pourquoi il fait pas le tournage à Paris mais bon. Oh ! Imagine je croise Jordan ! Je fais quoi ? Ou imagine je le croise et le reconnais pas ! Non impossible c'est même improbable qu'on se croise . Imagine il est aussi au tournage de Michou et qu'on va devoir tourner ensemble ? Juste imagine sa serait incroyable de le revoir mais sa serait aussi gênant je sais pas ce que je ferais ou dirais. Je lui ferai un câlin ? La bise ? Un tchèque ? Ou une serrée de mains ? Imagine qu'on a plus du tout le même feeling ? Ohhh!!! L'horreur ! Comme je le dis impossible qu'on se voie où l'on se croise là bas.
Et je pense que si cette ville me plaît je m'y installerai car habité dans un endroit paumé commence un peu a me saouler. On verra sûr les lieux.*Le lendemain*
Je me lève vers 9 heures sans mon" copain" ex a côté de moi . Il est en prison pour la plainte que j'ai porter contre lui , en plus c'est pas la première fois que sa m'arrive,il me battait aussi quand il était énervé.
J'ai porter plainte pour attouchements sexuels et violences conjugales. Je l'ai pas fait avant hier de porter plainte car je pensais que plainte n'allait pas être prise en charge pour cause que je suis un homme et que l'accusé soit un homme. Mais les préjugé ont bien changé.Je prend une douche rapide m'habille asser classe faut comme même que je sois beau pour le tournage . Je prend un petit déj rapide et m'en vais je dois y être pour 11h30 et il est 9h45 donc 1h45 pour m'y rendre par-fait !
Je suis en route pour le tournage le tournage c'est " Essayer de ne pas crier pendant 24 h " ça à l'air bien sympa , je pense que sa va être drôle à tourner.
Il me reste moins de deux avant d'arriver sur les lieux , J'avou que le stress augmente sans aucune raison, une boule au ventre se forme aussi sans aucune raison. Je sais pas ce qu'il se passe dans mon cerveau pour que mon corps reagisse comme sa . Je ressent de l'oppressement je ressent comme un mauvais pressentiment. Le pire c'est que Michou a dit qu'il y aura plein d'autres créateurs de contenus et sa me fait peur.
J'arrive sur les lieux la maison enfin si je peux appeler sa une maison c'est tellement grand qu'on pourrait la confondre avec une villa. Je prend une grande inspiration prend mes affaires et me dirige vers la porte d'entrée sonne et quelqu'un m'ouvre c'est Michou on se fait un grand sourire.M: Wsh gros comment ça va ?
T: Tranquille et toi ?
M: tranquille tu connais !On se tchèques on se dirige dans le salon ou je vois Zafeel , McFly et Carlito je m'approche les tchèques et m'installe à côté d'eux sur le canapé. On discute in rigole. On entend sonner Michou va ouvrir, je suis tellement concentrer dans notre discussion que j'ai pas adresser un seul regard a qui sa peu bien être. Il le fait entrer car j'entends la porte se fermé.
M: Comment ça va Jordan ?
Attend Jordan ? Le Jordan ? Mon ex ? Mon premier amour ?
J: Ça va ça va ! Et toi ?
Je reconnaîtrait cette voix sur mille...
M: Ça va .
Je tourne la tête et le vois . C'est bien lui !
Putain Quesqu'il est beau. Je le regarde de haut en bas . Et croise son regard,les yeux bleu ciel , bleu océan m'avais vraiment manquer. Il me regarde alors à son tour je pense qu'il est surpris tout autant que moi qu'on se retrouve là ici maintenant. Il se dirige vers McFly et Carlito et le tchèques, il se tourne pour se diriger vers moi . Je me lève . Quand il arrive à ma hauteur on se sourit. J'allais lui faire un tchèque mais a la place il me fait un câlin, je finis par lui rendre au bout de quelques secondes. Ses mains dans mon dos à hauteur de mes omoplates et moi mes bras autour de son cou. Sa tête posé sur mon épaule et moi de même. Je me sent toujours aussi bien avec lui . Même si tout le monde nous regardent, les regards interrogateur j'en ai rien à foutre. Juste lui compte pour l'instant. J'ai limite envie de pleurer.J: Salut
T: SalutOn finit par se lâcher on se regarde. Et me rassoi tout comme lui à côté de moi . Sourire au lèvre.
M: Vous vous connaissez ?
Jordan et moi on se regarde . Et on se comprend on veut pas que tout le monde sache qu'il y a eu une histoire entre lui et moi . Je préfère que ça reste privé. Ça fait parti de mon histoire de mon passé qui est assez intime. Et je pense que lui aussi.
J: Ouai
Il me lance un regard avec un tel regard doux que je pourrais lui sauté dessus la maintenant si je le pouvais. Mais bon c'est pas prêt d'arriver. Et de toute façon c'est sûr qu'il a quelqu'un comparé à moi qui n'a toujours pas tourner la page .
Pdv Jordan :
M: Mais d'où ? Comment ?
J: Ahh très longue histoire !
T: Et perso flemme,et pas envie. Je préfère garder sa privé.
J: Tout à fait je suis du même avis .
M: Ok très bien c'est votre choix.J'avou que sa me choque de le voir ici , mais je suis tellement heureux à la fois. Sa me fait tellement du bien de le revoir. J'espère que sa se passera bien . Et qu'il n'a pas de haine envers moi. J'espère du fond du cœur.
Le tournage se passe tout se passe bien , on rigole tous , on s'entend tous vraiment bien , y'a vraiment une bonne ambiance. Tout le long avec Théo on a des regards. Ce qui me deconcentre vraiment du tournage. Bref fin de tournage. On fait tous nos affaires pour repartir chez nous . Chacun de notre côté. Moi séparé encore une fois de Théo. J'ai pas envie de celà. Je sors et le croise juste avant qu'il monte dans sa voiture.J: Théo ?
Wow sa fait vraiment bizarre de prononcer son nom .
T: Oui ?
J: Euh...tu restes ici à Angers jusqu'à quand ?
T: Demain ou après demain pourquoi ?
J: Sa te dit qu'on se retrouve quelque part je sais pas où pour parler rattraper le temps perdu ?Il me sourit et me répond
T: oui bien sûr ça me va!
J: Ok super !
T: On s'envoi un message pour qu'on se retrouve ?
J: Ouai .On se sourit et il s'en va tout comme moi . Chacun de notre côté.
Je m'installe dans mon lit m'apprêtais a m'endormir mais reçois un message c'est Théo je souris sans m'en rendre compte.De Théo💕:
Viens on se retrouve à mon hôtel et tu me fait visiter Angers ?A Théo💕:
Oui moi sa me va !De Théo 💕 :
Parfait alors !Et partir de là on a fait que de parler de tout de rien jusqu'à 3 heure du matin. Hâte de le revoir demain ! Sa peut paraître bizarre mais c'est si je revivais depuis aujourd'hui. Grâce à lui .
VOUS LISEZ
Je Crois En Nous Deux
FanfictionConcours de @diane21092 Resumé : Et si on se retrouve ? Que tout redevienne comme avant ? Que tout nos sentiments ne se sont jamais en allé ? Que notre amour n'est jamais parti ? Que nos sentiments soient là enfoui pour essayer d'oublier ? Mais mo...