Chapitre 13

276 12 2
                                    

Bianca 

 TW : Violence, viol

Ploc, ploc, ploc

Voilà maintenant plusieurs jours que j'étais dans cette pièce extrêmement froide qui ressembler étrangement à un garage, a fixais les goutte d'eau tombant sur le sol de manière incessante. Depuis que je mettais réveiller j'avais eu le temps de détailler les moindres recoins de cette pièce ce qui n'était pas très difficile car il n'y avait absolument rien à l'intérieur, la pièce était dépourvue de fenêtre la seule sortie possible était la porte de garage qui était en face de moi.

Personne n'était venu pour m'amener quelque chose à manger même si je savais qu'il ne fallait pas espérer a grand-chose avec ce genre de personnes, c'étais peut être le fait d'avoir faim, mon dernier repas remonter au petit four que j'avais manger lors de la réception c'est-à-dire pas grand-chose. Cela faisait maintenant quelque temps que je n'avais pas fermer l'œil enfaite depuis que je m'étais réveiller par peur qu'ils débarquent après que je me sois endormie mais également a cause des nombreuses questions que je me poser.

Comment ont-ils pu entrer sur le domaine d'Anton ? Ou était les agents de sécurité qu'il y avait à notre arrivés devant le portail ? Est-ce que tout le monde a réussi à sortir du bâtiment sain et sauve ? Comment va Angel mais surtout est-il en sécurité ? Ont-ils retrouvé Sergueï a temps ?

Mais surtout vont-ils venir me chercher ?

J'espérer qu'ils allait venir car Sergueï m'avait clairement dit qu'il voulait faire de moi leurs reine mais je ne l'étais pas encore alors était-ils obliger de me retrouver si jamais il arrivé quelque chose de grave a Sergueï ? Je ne le savais pas et le seul moyen de le savoir était d'attendre mais je commencer a perdre espoir, cela faisait maintenant cinq jours qu'on m'avait kidnappé pour la deuxième fois de ma vie, cinq jours qu'ils avait tiré sur Sergueï sans que je puisse l'aider, cinq jours ou cette attaque avait eu lieu et qui je pense me marquera a vie.

Soudain j'entendis des pas de plusieurs personnes s'approcher du « garage » puis la porte s'ouvrir pour faire apparaitre des silhouettes que je ne distingué pas correctement a cause du soleil qui m'éblouissez ce qui me fit lever la main devant mon visage.

- Oh, le soleil l'éblouie. Rigola un homme a la voix grave.  

- Comment vas-tu ma petite Bianca Herrera ? Me demanda son collègue en s'accroupissant devant moi. 

Comment connaissez t-il mon prénom ? Avait-il fait des recherche sur moi ? depuis quand ? Comment ? Pourquoi ? 

- Tu dois te demander comment je te connais non ? Eh bien je vais t'expliquer, c'est simple on entend parlez de toi partout, tout le monde ce demande qui est cette charmante jeune femme dont Sergueï Koslov veut faire sa reine. Alors j'ai tout simplement fait quelque recherche sur toi. Bianca Herrera 18 ans qui est en étude supérieur en lettres plus précisément vis seul avec son petit frère Angel c'est ça ? Et sa mère alcoolique Josefina..  Par contre je n'ai rien trouver sur ton père.  

Ce n'était pas possible il connaissez toute ma vie, c'était un cauchemar, il connaissez l'existence d'Angel, les penchant douteux de ma génitrice, il avait été jusqu'a faire des recherches sur mon père. J'avais peur mais je faisais tout pour ne pas le montrer. 

- Pourquoi m'avoir kidnapper ? Demande-je soucieuse. 

- Pour anéantir Sergueï voyons.

- Vous lui avez tirer dessus, il est probablement mort a l'heure qu'il est, donc je ne vois pas pourquoi vous voulais l'anéantir.

- Ne t'en fais pas ma beauté ton prince charmant n'est pas mort, juste blesser. Si j'aurai voulu le tuer je lui aurait tirer une balle dans la tête ou dans le cœur, chose que je n'ai pas fais. Cela faisait partie de mon plan. dit-il en rigolant comme un vrai psychopathe.

- Pour.. 

- Stop ! J'ai assez répondu a tes questions. Me coupa t-il sèchement.

- On peut s'amuser maintenant ? demanda l'homme de tout à l'heure. 

- Elle est toute a vous. Dit-il en partant.

- Commença s'amuser ? Qu'est-ce que vous allez me faire ? 

Je commencer a  paniquer, ces hommes était capable du pire, sa ce voyait qu'ils n'était pas stable mentalement. je ne m'inquiéter plus pour la vie de Sergueï a présent mais bel et bien de la mienne.

- Ne t'en fais pas, tu va adorer. 

Il m'attrapa par le bras pour m'emmener dans une pièce non loin du garage ou je me trouvais quelque minutes avant. Nous arrivons dans cette nouvelle pièce qui au premier regard je savais que c'était une salle de torture. Je me débattue du mieux que je pouvais mais rien ni faisait, ils était bien trop fort pour moi, et puis a quoi cela servait que j'essaie de me libérait, je ne savais pas me battre. M'enfuir ? Pour allez ou ? Et puis je savais très bien que je n'avais pas de cardio donc sa n'allait pas être très difficile pour eux de me rattraper.  

Au centre de la pièce, accrocher au plafond ce trouver des sorte de menotte ou ils m'attacher les mains, j'étais donc dans l'impossibilité de bouger, sur une table qui se situer a ma droite ou se trouver toute sorte d'objets, cravache, couteaux, arme, taser, pince. Je n'était pas bête, je savais qu'ils allait se servir de certain de ces objets pour me torturer. 

J'espérer de tout cœur de Sergueï allait arriver avant qu'ils ne puissent me toucher. Mais était-il déjà assez en forme pour se déplacer ? Je ne sais pas, je n'étais sur de rien et cela me terrifier. 

Soudain je reçu un coup extrêmement fort dans le dos ce qui me fit pousser un hurlement stridant, puis encore un, puis deux, puis trois, puis quatre à diffèrent endroit de mon corps ou je pouvais des plait s'ouvrir , je n'en pouvais plus, je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi horrible, je n'ai jamais eu d'entrainement pour encaisser tout ça. 

Un coup de couteau dans ma cuisse gauche me fit pousser un nouveau hurlement puis un nouveau quand le couteau atterrisse dans mon bras droit avant que je m'évanouisse sous la douleur qu'il m'infligeait.

***

Un corp massif était au dessus du mien entre mes jambes, je le sentais mais je ne le voyais pas, je n'arrivais pas a ouvrir les yeux, mon corps ne répondez plus, trop épuiser pour réagir. Je ne savais pas ou est-ce que j'étais également. est-ce que j'étais toujours dans cette salle de torture ou étais-je de retour dans ce garage miteux ?

Ce corps en mouvement était entrain de me pénétrer encore et encore sans mon consentement. Qui était cette personne qui avait oser me prendre la chose la plus précieuse pour moi ? Je ne le savais pas mais je ferrai tout pour le retrouver et le tuer de mes propres mains. Je m'en faisais la promesse avant de retomber dans l'inconscience.

_______________________________________________

Désolé pour l'attente ! J'ai eu du mal a écrire ce chapitre mais j'espère qu'il vous plaira. 

Ah bientôt.

Au cœur de la mafia russe (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant