Chapitre 12

360 15 6
                                    

Ruslan

- On y retourne.

- Non, attend Ruslan !

- Non Ivan je n'attends pas, Sergueï et Bianca ne sont toujours pas sortie, ce n'est absolument pas normal donc j'y vais que tu le veuille ou non !

Je me retourner sans attendre sa réponse dont je m'en foutais royalement, il avait beau être mon supérieur car il était le bras droit de Sergueï donc je devrais techniquement attendre ses ordres avant de faire quoi que ce soit mais en ce moment même, mon cousin et Bianca, autrement dit le roi et la future reine de la bratva, était en mauvaise posture et c'était cela la priorité et non qui devait écouté qui.

Cela faisait maintenant dix minutes que nous l'ai attendions alors que normalement ils auraient dû sortir avant nous donc quelque chose n'allait pas et ça je l'avais compris quand nous étions arrivées à notre point de rendez-vous si jamais il se passer quelque chose dans ce genre, lieu qu'on définissait quelques heures avant ainsi que le chemin à prendre pour chacune des équipes afin de ne pas tous être réuni au même endroit.

J'emprunter donc le chemin inverse qu'ils devait prendre en restant vigilant a tout. Soudain j'entendis du bruit derrière moi, je décidai donc de me cacher derrière un mur ou je savais qu'on ne me verrait pas et j'entendis.

- We don't care about him, we have the girl, that's the most important thing.

(On s'en fout de lui, on a la fille c'est le plus important)

- Merde. Dis-je en chuchotant.

J'attendis quelques minutes afin de m'assurer qu'il n'y avait plus personne puis me dirigea vers l'endroit où j'avais entendu c'est fils de pute parlez et je tombai nez à nez avec Sergueï gisant sur le sol, le sang coulant abondamment de son abdomen. Je me précipitai sur lui tout en prenant mon téléphone afin d'appelait Ivan pour le prévenir de son état.

- Ivan ! Ivan !

- Ouais, Ruslan ?

- Sergueï est blesser à l'abdomen, il est inconscient !

- Putain ! Vous êtes ou ?

- Dans l'aile gauche ! Magnez-vous !

En attendant que Ruslan et les gars arrivent, je me mis a compressais la plaie a l'aide de mon tee-shirt que j'ai retiré au préalable.

- Bianca...

- Sergueï ! Reste avec moi, les gars vont arriver !

- O..Ou est.. Bianca ?

- Il l'ont embarquer mais je te jure qu'on va allez la récupérer !

L'important était qu'il s'en sorte car sans lui la bratva coulerait, si Sergueï mourait c'était la fin a coup sur car personne d'autres que lui a réellement été entrainer pour reprendre la relève que ce soit au corps à corps ou sur le point administratif, Ivan lui a reçu qu'une partie de l'enseignement qu'a eu Sergueï. Quant à moi et Igor nous avons était entrainer seulement pour le corps à corps, ce qui fait que si nous perdons Sergueï nous serions dans une réelle merde.

Vous vous demander peut-être pourquoi il y a seulement Sergueï et Ivan qui ont reçu cette "formation" ? Eh bien tout simplement parce que c'est comme ça depuis que la bratva a été créer c'est-à-dire une décennie, seulement les descendants directs reçoivent cette formation. J'ai d'ailleurs trouvé cette règle totalement stupide car nous ne sommes pas à l'abri d'une attaque. La preuve Sergueï est entrain de se vider de son sang ! Mais aucuns chefs qu'a connus la bratva a oser changer cette règle sous peine de voir toute la famille se retourner contre lui. Pourtant si le chef décide quelque chose personne peut le faire changer d'avis cependant avoir toute la famille n'est pas bon dans notre milieu.

Les gars arriver, nous transportons Sergueï à l'extérieur de cette foutu propriété qui n'était d'autre que la propriété d'Anton. Arriver aux voitures nous installons Sergueï inconscient sur le siège arrière de ma voiture.

- Ou est Bianca ? Me demanda Nastya qui avait le petit frère de Bianca dans les bras.

- Il l'ont kidnapper, maintenant va dans la voiture d'Igor qu'il vous ramène en lieu sûr. Dis-je en m'éloignant cependant Nastya en décida autrement car elle me rattrapa par la manche de ma chemise.

- Promet moi qu'ils vont s'en sortir.

Je me rapprochai d'elle et pris son visage entre mes mains tacher de sang sécher et souffla :

- Je te le promet, nous avons besoin de Sergueï et se gosse a besoin de sa sœur.

                                                                                          ***

- Il est encore inconscient mais il va bien, j'ai réussi à extraire la balle qui a par chance pas toucher d'organes vital, il devrait se réveiller dans quelques heures. Déclara le médecin de la Bratva.

Après plusieurs heures d'attente nous étions tous soulager que notre chef mais également notre cousin, frère ou encore fils soit sein et sauve. Cependant ce soulagement était de courte durée car nous devons maintenant retrouver Bianca qui était je ne sais où mais Igor et toute l'équipe informatique essayer déjà de localiser c'est putain d'Américains mais ils étaient pour le moment introuvable.

- Putain il me faut un verre de vodka. Déclara Ivan qui avait l'air d'avoir pris dix ans dans la gueule depuis ce hier soir, lui qui était de nature souriant et toujours de bonne humeur, avait maintenant une mine fatiguer qui été accentuer par ses sourcils froncés.

- Bon je propose qu'on aille dormir pour se reposer et on reprendra les recherches a la première heure demain ?

- Bianca est en danger et toi tu pense à aller dormir ?! Cingla Ivan.

- On n'est clairement pas efficace la ! Donc oui je propose d'aller dormir et de reprendre les recherches a tête reposer, Sergueï lui c'est ce qu'il aurait fait et tu le sais ! Et ce n'est clairement pas ta vodka qui va t'aider à réfléchir correctement pour mettre en place un plan d'attaque pour retrouver Bianca. Déclare-je en me levant du canapé pour être à sa hauteur.

Il me regarda pendant un moment le bec clouer puis souffla toute l'air de ses poumons comme s'il avait retenu sa respiration.

- Bien, allons dormir, demain à la première heure je veux tout le monde a vos postes. Bonne nuit. Déclara-t-il en se dirigeant vers l'escalier menant à l'étage

Je suivis le chemin qu'Ivan venait d'emprunter afin d'accéder à ma chambre puis m'écroula sur mon lit complétement épuiser ou les bras de morphée m'emporta. 

                                                                                             *** 

Nouveau chapitre ! 

Désolé pour le temps d'attente. C'est un petit chapitre mais j'espère qu'il vous plaira quand même.

Insta : natacha_wtpd

Tiktok : natacha_wattpad 







Au cœur de la mafia russe (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant