2

81 6 8
                                    

🎶 Big Liddy, big Liddy
Bitch, if you want this fade, come and get it
Big Liddy, big Liddy
Bitch, if you want this fade, come and get it 🎶

- DRING DRING

J'vais le niata ce réveil, j'deteste me réveiller comme ça mais j'ai pas le choix vue que j'ai un sommeil bad lourd.

je me lève de mon lit, met mes pantoufles, marche jusqu'à la salle de bain, je brosse mes dents je met mon bonnet en satin pour pas abimer ma coiffure et me douche. Y'a que les mimi crara pour pas se laver le matin franchement vous sentez ptite odeur nauséabonde sur nous mainonnn🥰.

Je sors de la salle de bain, j'avais oublier ma serviette et vue que tout le monde dormait j'ai juste courue toute nue jusqu'à ma chambre mais oklm vue qu'on est dans kirikou ici. Je décide de faire un p'tit effort vestimentaire aujourd'hui, je m'habille et repars à la salle de bain pour refaire mes baby hairs vue que la cire a fondue à cause de la vapeur de l'eau de la douche.

Je finis, je met mes p'tites chaussures bien soin, me parfume, mais vue qu'il rester encore 20 minutes j'ai décider de passer le temps avec mon téléphone et vue que j'avais dead mon outfit bien évidemment que j'allais prendre une ptite photo pour ma story.

la photo :

Même si c'est juste un jean avec un tshirt et un sac pour moi j'ai fais un effort de ouf sachant que je déteste le regard des gens quand je suis bien habillé j'ai toujours l'impression d'en faire trop , qu'on me juge et que tout les yeux sont braq...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même si c'est juste un jean avec un tshirt et un sac pour moi j'ai fais un effort de ouf sachant que je déteste le regard des gens quand je suis bien habillé j'ai toujours l'impression d'en faire trop , qu'on me juge et que tout les yeux sont braqués sur moi.

Il rester encore 15 mins et j'étais trop belle ducoup j'ai fais pleins de tiktok🥰, Après ça j'ai décider d'aller sur insta en despi et la je vo-

Maman - VA EN COURS TOI ENKILER (à mon frère)

j'me tape un fou rire et tout jusqu'à ce que je doit sortir à mon tour..

Maman -  Ça c'est même pas t-shirt hyn, ça c'est bout de tissu même tantine rosine la prostitutée a beaucoup plus de pudeur tchip.

Moi - Mais maman il fait grave chaud dehors et c'est la première fois que me m'habille comme sa cette année.

Maman - Donc la chaleur que Dieu nous a envoyés t'incite a t'habiller comme les vendeuse de foufounes?

Moi - Mais maman wesh

Maman - moi je parle pas le wesh ma gueule

THE BIG THREE - ft. Ddossama, DDOT, Luhtyler and more..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant