Depuis sa plus tendre enfance, Pablo avait toujours été un solitaire. Élevé par une mère aimante mais distante, il avait appris à se débrouiller seul dans un monde qui lui semblait souvent étranger et hostile.
À l'école, il était le garçon que tout le monde connaissait mais que personne ne comprenait vraiment. Il n'était ni le plus populaire ni le plus brillant, mais il avait cette aura mystérieuse qui attirait l'attention sans jamais vraiment la retenir.
Pendant des années, il avait observé de loin Cassy, une jeune fille au charme envoûtant qui semblait toujours être entourée d'une aura de mystère. Ils se suivaient de classe en classe depuis la maternelle, mais jamais leurs chemins ne s'étaient vraiment croisés.
Cassy était la fille que tous les garçons désiraient, mais elle n'avait d'yeux que pour Pablo. Pourtant, malgré ses avances persistantes, il restait distant, refusant de se laisser emporter par le tourbillon de ses émotions.
Pablo avait toujours préféré la solitude à la compagnie, construisant autour de lui des murs invisibles pour se protéger du monde extérieur. Mais Cassy était différente, elle avait réussi à percer sa carapace, à faire battre son cœur d'une façon qu'il n'avait jamais cru possible.
Pourtant, même au creux de son désir, il gardait ses distances, craignant de s'abandonner à un amour aussi intense et dévorant. Il était l'homme désiré mais pour lui, la seule femme qui comptait était celle qui ne voulait plus de lui.
Et maintenant, alors qu'il errait dans les rues désertes, son esprit tourmenté par le souvenir de Cassy, il se demandait si jamais il trouverait la force de briser les chaînes de son passé et de s'ouvrir à nouveau à l'amour.
VOUS LISEZ
Toi & Moi
RomanceEntre passé et présent, Pablo découvre un numéro laissé par Cassy, désormais avec Emilio. Tandis que le mystère s'épaissit, les liens du passé menacent de refaire surface. Emilio commence à sentir une tension grandissante. Que révélera ce numéro e...