L'attente de la Reflexion

2 0 0
                                    

Dans l'intimité de chez elle, Cassy était plongée dans une attente fébrile. Chaque son de téléphone qui retentissait la faisait sursauter d'espoir, chaque notification sur son portable la faisait bondir avec impatience. Elle n'attendait qu'un signe, un message, un appel... Mais les minutes semblaient s'étirer dans une lente agonie, et l'obscurité de la nuit semblait se refermer autour d'elle, étouffant ses espoirs fragiles.

Tandis que Pablo venait de rentrer chez lui, son esprit en proie à une tourmente incessante. Le numéro de téléphone de Cassy pesait lourdement dans sa poche, une présence constante qui le tourmentait avec ses implications incertaines.

Il prit enfin la décision tant attendue. Les doigts tremblants, Pablo déverrouilla son téléphone et composa le numéro de Cassy. Son pouls s'accéléra, il effaça le message qu'il avait préparé, réalisant qu'un simple "Cassy ?" suffisait à exprimer tout ce qu'il ressentait.

Le souffle court, il appuya sur "Envoyer", le cœur battant la chamade dans sa poitrine. Pendant quelques instants qui lui semblèrent une éternité, il attendit, son regard fixé sur l'écran de son téléphone, cherchant désespérément le moindre signe de réponse.

Et puis, enfin, une notification apparut. Un frisson parcourut son échine alors qu'il ouvrait le message, son cœur bondissant d'anticipation. Il ne put retenir un sourire nerveux en lisant la réponse de Cassy, une simple affirmation de sa présence de l'autre coté.

C'était le début d'une conversation tant attendue, une lueur d'espoir dans l'obscurité de l'incertitude. Et tandis que les mots s'échangeaient entre eux, Pablo sentit un poids s'élever de ses épaules, remplacé par un sentiment de soulagement et de joie mêlés.

Peut-être que ce simple message était le premier pas vers une nouvelle chance, vers un avenir où ils pourraient enfin trouver la paix et le bonheur qu'ils avaient tant cherchés.

Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant