La Nouvelle Vie de Cassy

2 0 0
                                    

De son coté, Cassy avait pris la décision radicale de quitter son pays natal. Elle avait déménagé en Espagne, espérant trouver un nouveau départ loin des souvenirs douloureux. Aux côtés d'Emilio, un homme charismatique et attentionné, elle avait trouvé un semblant de bonheur, une échappatoire aux tourments de sa jeunesse.

Pourtant, même dans les bras d'Emilio, dans les moments d'intimité et de sensualité, l'ombre de Pablo pouvait planer. Alors qu'elle se laissait emporter par la passion, parfois, c'était le visage de Pablo qui hantait ses pensées, ses mains qui la caressaient, sa voix qui murmurait des mots doux à son oreille.

Cassy se surprenait parfois à fermer les yeux et à imaginer que c'était lui qui était là, à la place d'Emilio. Elle se perdait dans ces fantasmes interdits, sachant que ce n'était qu'une illusion, une tentative vaine de retrouver un amour perdu à jamais.

Mais à chaque fois, la réalité la rattrapait, lui rappelant cruellement qu'elle avait choisi un nouveau chemin, un chemin où Pablo n'avait plus sa place. Elle chassait alors ses pensées coupables, enfouissant ses désirs les plus profonds au plus profond de son cœur, là où même la nuit ne pouvait pas les atteindre.

Pourtant, malgré ses efforts pour tourner la page, une part d'elle restait attachée au passé, un fil invisible qui la liait à cet homme qu'elle avait aimé. Et tandis qu'elle se blottissait contre Emilio, elle se demandait si un jour elle pourrait vraiment lui donner tout son cœur, ou si une partie de lui appartiendrait toujours à Pablo.

Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant