PDV: Jungkook
Bonjour , je suis Jeon Jung-kook , j'ai 17 ans , je suis un humain tout a fait normal . Enfin je crois , c'est dernier temp je ne suis plus moi même . Je m'énerve facilement et toute les nuit je me réveil dans la forêt , je suis plus rapide .
Bon assez parler de moi, je me reprend conscience dans la forêt . Je marche sans but , mais quand je baisse la tête ...
Moi: C'est une blague ... .
Et je vois que a la place de mes bras et de mes jambes , sont remplacer par les membres de loup .C'est quoi ce bordel !!!!!
Moi:(couine) j'ai peur , pourquoi ca m'arrive ? Pourquoi???? (hurle )
NDA: en gros "hurler à la lune )
PDV: ???
Je m'appel Kim SeoK-Jin , je suis un loup garou . Oui , vous avez bien lu .
Je me promenais dans la forêt , tous seul , j'avais besoin de m'aérer l'esprit un de mes fils, alors oui j'ai un fils , je suis un oméga , et mon mari et l'alpha de la meute . Je disais , un de mes fils ainé , est très étranges . On ne sait pas ce qu'il a . Je continuais a tre dans mes penser quand d'un coup j'entend un hurlement .
???: AWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Je cours vers ce hurlement et je vois un loup ce retransformer en humain .
MOI: eh ! est ce que ca va ?
PDV Jungkook
???: tu m'entend ?
Moi: Qu'est ce qui m'arrive ? Qui êtes vous? (sanglot )
??? : je m'appel Seok-Jin , appel moi Jin . Et bien si j'ai bien compris tu es un loup garou . Un oméga qui plus est ! T'en fait pas je suis comme toi , tu n'a pas a avoir peur !
Moi: j'ai peur (sanglot)
Jin: viens avec moi . . .
Moi: (pouf)quoi pourquoi tu me regarde comme ça ?
Jin: tu es . . .juste trop MIGNONNNNNN !!!Avec tes petites oreille est ta queue de loup blanc
Moi: Hein ?
Et effectivement j'ai des oreilles de loups et une queue de loup .Mais sans m'y attendre Seok...Euh Jin me saute dessus en me prenant dans ces bras , bizarrement j'accepte son câlin je m'y plus en sécurité .
moi: je me sens bien
Et après c'est le trou noir .
PDV Jin
Le petit c'est endormi , bon bah plus qu'a le ramener au village .J'y arrive , tous le monde me regarde , enfin plutôt regarde le petit oméga que j'ai dans mes bras . Il est trop mignon .
???: Mon cœur ou était tu passer ? Je...C'est qui lui ?
Jin: Nam chéri , tous va bien c'est un oméga , il a besoin d'aide je l'ai trouver dans la forêt , si tu avais entendu son hurlement , il était rempli de peur de tristesse .Sil te plait accepte le , tu es l'alpha après tous ???
Namjoon : Bon très bien ! Aller viens , quelqu'un veut te voir .
Jin: Qui?
Namjoon: Ton fils !
Jin: Lequel? Nan parce que je te rappelle qu'on en a 3 un qui a encore 5 ans et les deux autres sont jumeaux et qui ont 20 ans ; alors c'est lequel ?
Nam: Taehyung .
Jin: Ok , tu vois quand tu es précis
Quand je rentre dans la maison , je retrouve . . .
Jin : KIM NAMJOON VIENS ICI TOUS DE SUITE , AVANT QUE JE VIENNE TE CHERCHER !
???: Appa Namjoon a casser le vase a eomma Jin. C'est méchant appa Nam-joon.
Jin: bon ...KIM NAM-JOON RAMENE TOI !!!
Je pose le jeune que j'ai dans mes bras et l'emmène dans la chambre a Taehyung .Qui d'ailleurs n'est toujours pas rentrer , il doit être avec son frère .
Jin : Bon Minho , mon chéri , je vais te mettre au lit . c'est l'heure de faire la sieste .
Minho : Oui eomma !
Je met Minho dans son lit , et descend je vois mon alpha réparer sa bêtise , bon c'est déjà ça
jin: la prochaine fois que tu casse quelque chose tu dors sur le canapé , c'est compris ?!
Nam : oui compris .Jin?
Jin: OUI (crie depuis depuis la cuisine )
Namjoon : Il faut qu'on parle du garçon que tu as trouver , et aussi ...de Taehyung !
Jin: Oui que ce passe-t-il?
Nam-joon: Alors voilà[...]