Chapitre 2

6 0 0
                                    

PDV ???:

Je m'appel Kim Tae-hyung , fils de l'Alpha Kim Nam-joon et l'Oméga Kim Seok-Jin . Enfin bref ,en ce moment je suis en froid avec ma mère , enfin Seok-jin. Je fait que d'être irrespectueux envers ma famille , et parfois violent.

Donc par cette belle journée de printemps , je me dirige chez moi . Quand j'y arrive je sens une odeur inconnue , mais qui plus qu'agréable , voir même excitent . Je rentre dans la maison et voir ma mère , dans la salon dos à moi .

Moi: Maman ...

Jin: Mon chéri , viens là

Il me tend ces bras , je fonce dedans , et je lâche toute les mauvaise ondes que j'ai garder au fond de moi .

Moi: Maman ....qu'est ce qui m'arrive ?

Jin: Je pense que tu es dans une phase de recherche

Moi: Comment ça ?

jin: bah ... . Tu recherche ton âmes sœur !

Moi: Attend ... QUOIIIIII???

???: pourquoi est ce que ca crie ?

Je me retourne et tombe sur un garçon :

Mais il sens ultra bon et point en plus il est beau gosse , ca me donne des idées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais il sens ultra bon et point en plus il est beau gosse , ca me donne des idées .

. . .

Mais qu'est ce que tu raconte Tae-hyung!

Crow: Mais t'es con ou tu le fais exprès ?

De quoi tu parle crow ?(alors crow est le loup intérieur de Tae-hyung )

Crow: C'est notre âme sœur !!!!

Quoiiiiiiiii????

Mon loup prend le contrôle. Et merde. Je prend le garçons dans mes bras en disant :

Moi: Mien !

???: (soupir de bonheur) euh....😳😳

PDV Jungkook :

Je me réveil dans une chambre qui m'est inconnue , mais pourtant je me sens étrangement bien .Mais j'entend des cris , c'est insupportable .Donc du coup je sors de cette chambre, descend les escalier . J'arrive en bas , et je vois deux personnes entrain de se disputer donc je dis :

Moi: pourquoi est ce que ça crie ?

D'un coup un a des gars qui était entrain de crier me prend dans bras , le crétins est plus grands que moi , mais ....c'est très agréable ...

le gars en question: 

moi:(soupir de bonheur) euhhhh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

moi:(soupir de bonheur) euhhhh . . .😳😳

Je cache ma tête dans le cou de l'inconnue. . .euh

Moi: ON PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI TU ME PREND DANS TES BRA...AHHHHHHHHH

Ma tête me fait mal je hurle, sous le coup de la douleur je m'évanouie.

Je sens mon esprit sans aller , je me retrouve dans une forêt en face se dresse un loup ..(image du loup en question) :

(image du loup en question) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!

moi: t'es qui ? ou je suis ? Qu'est ce qui m'arrive merde!!!!

???:Je suis ton loup intérieur , voilà maintenant plusieurs années que j'attend ce moment pour te parler , je pense que tu as besoin de plusieurs explications ?

Moi: Oui j'en ai besoin parce que la je comprend rien du tout .

???: Pour commencer donne moi un prénom , après je pourrais t'expliquer certaine chose , tu veux bien ?

Moi: ok alors , pourquoi pas Hikari( 光: lumière en japonais, ou si vous voulez en coréen= 빛), ca te va plutôt bien je trouve ?

Hikari: oui ca me plaît .Tu es prêt car cela risque d'être long ? Veut tu connaitre la vérité ?

Moi: OUI !!!

Hikari: Bien , alors c'est parti, euh avant de commencer assis toi , ca risque d'être vraiment long !

Moi: OK

PDV Taeghyung :

Il s'est évanoui ....JE FAIT QUOI!?

Crow : bah........ramène le dans sa chambre, tête de piaf

Nan mais tu va me parler autrement toi!

Crow: je fait ce que je veux

Bon je l'emmène

Tae-hyung: Eomma!!!!!!!!!!!!

Jin: Oui ? Pourquoi tu crie je suis juste a coté de toi?

Tae-hyung: Je ne sais pas , je pense que c'est un réflexe. Bon c'est pas que je t'aime pas mais faut que j'emmène ce garçon dans ma chambre.

Jin: Pourquoi pas la chambre d'ami ?

Tae-Hyung: Parce que !

Jin: J'en connais un qui a eu le coup de foudre ! OH J'ai hâte de raconter a ton père hihi!

Tae-hyung : Nan eomma nan!

Jin: Si si ! D'ailleurs je vais le faire tout de suite ! NAMJOON CHERI J4AI DES TRUCS A TE RACONTER CA CONCERNE TON FILS !!!!

Namjoon- Quoi que ce passe-t-il?

Jin: Il a trouver son âme sœur hihi

Namjoon: Ca c'est mon fils ! Ah mais c'est le jeune homme de tout à l'heure!

Taehyung: Euh ???? Comment "de tout à l'heure"?

Namjoon: Ah oui c'est vrai tu n'étais pas la quand c'est arriver, ta mère la ramené . Il etait , soit disant, perdu dans les bois apeurer.

Jin: Oui il s'est transformer sous mes yeux et le hurlement qu'il a fait ....et bien il étais rempli de tristesse et de douleur. Je pense qu'il n'était pas au courant .

Namjoon: Jin chéri il te rappelle pas quelqu'un?

Jin: Maintenant que tu le dis on dirait Jungwoo...Il nous avait pas dis qu'il avait un fils ?

Wolf blood vkook osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant