1connu et Majin se connaissent depuis longtemps et leurs passe temps préféré n'est d'autre que...
Draguer Two.
Two est leur meilleure amie toxiques et ils adorent l'embêter en la draguant.
Majin - Bah alors Two ? Pourquoi tu parle plus ? T'es Shy ?
Two - Nan bouffon tu me casse les couilles (inexistante) avec tes paroles de merde.
1connu - Aller Two ! Je suis sur qu'on va finir par se marier ensemble !
Ils rigolèrent et Two commença a s'énerver.
Two - Puisque vous avez un humour qui pue les pieds de votre grand père. Pourquoi vous vous mariez pas ?
Majin - Mais sinon ce serait pas drôle !
1connu - Comment tu connais l'odeur des pieds de mon grand père ?
Two - Je l'ai baiser tu savais pas ?
1connu - Je savais pas que tellement que tu m'aimais t'avais baiser mon grand père...
Two - Ferme ta gueule.
Majin - Nous aussi on t'aime ♪ ~
Et la dispute continua.
Puis le soir, Two finit par s'échapper de leur emmerde les laissant seuls.
Majin - Du coup on fait quoi ?
1connu - Je sais pas.
Majin regarda 1connu un instant et il remarqua que ses cheveux flottait dans le vent.
1connu - Tu veux venir chez moi ? Je sais cuisiner.
Majin - Ok si tu veux.
1connu - C'est pas très loin suis moi.
1connu et Majin marchèrent ensemble jusqu'à a arriver chez 1connu.
1connu - C'est ici.
Il entra la clé dans la serrure et deverouilla la porte, il laissa Majin entrer en premier.
Majin - Putain ça a beau être un appart c'est spacieux !
1connu - Ouais je sais.
Majin pénétra dans le salon et admira l'appartement bien ranger et organiser.
Contrairement au sien qui est particulièrement en bazard.
1connu s'approche de lui et lui effleure la nuque. Majin ressens quelque frissons mais il ne dit rien.
1connu continua a lui toucher le coup puis il commence a descendre lentement vers son buste.
Majin se retourna et vit 1connu.
Il admira ses beaux yeux et ses cheveux qui avait flotter au vent plus tôt.
1connu pose sa main sur la joue de Majin.
1connu - Tu veux manger quelque chose de spécial ?
Majin - Je sais pas si ta bite est au menu ?
1connu esquissa un sourire.
1connu - T'es vraiment un coquin toi~...
Il l'emmène dans la chambre et il ferme la porte a clé derrière lui.
Il revient vers Majin et il le plaque contre le lit.
Majin - HmMm ~ Tu compte faire quoi a présent~ ?
1connu - Te baiser fort mon petit chat~.
Il commença a lentement enlever la chemise de Majin.
Il lui embrasse le coup laissant une traînée de bave brûlante derrière lui.
Majin devient rouge mais se laisse faire. Il était déjà tout dur, exciter plus tôt par les les toucher dans son cou de 1connu.
1connu se déshabilla a son tour et met sa bite dans la bouche de Majin.
Majin commence a la sucer. Il étalé sa bave dessus.
On peut entendre les gémissements de 1connu prenant plaisir la dessus.
Il fini par enlever sa bite de la bouche et il se précipita pour enlever le pantalon de Majin.
Il me mettais a quatres patte.
Il enfonce d'abord un doigt.
Majin laisse échapper un gémissement sourd.
1connu continue en voyant la réaction de ce dernier.
Majin gémis au doigtement de 1connu.
Une fois qu'il l'a bien préparé. Il y enfonce lentement sa bite.
1connu - J'ai l'impression que tu n'a jamais fait ça avec des hommes, je me trompe ?
Majin - Ngh~... Nan... Hmm~
1connu souria et il commence a faire des bas et vient en allant au rythme de Majin pour pas le presser.
Puis ses coups de rains accélère et les gémissements de Majin deviennent de plus en plus fort.
1connu continua a faire de grand va viens puis Majin arrêta 1connu.
Majin - Je crois que... Ngh~... Je vais jouir...
1connu - Alors faisons le ensemble.
1connu se retire de Majin et le met sur le dos.
Puis il commence a frotter sa bite contre la sienne et tout jouissa ensemble.
Au même moment Two entra dans la maison.
Two - 1connu ! T'a oublier ta putain de casserole chez moi ! Viens la récupérer !
Voyant que personne ne répond, elle s'aventura dans la maison.
Two - Eh oh, 1connu bâtard de tes morts répond moi !
Elle continua d'avancée et entra dans la chambre de 1connu.
Two - 1conn- PUTAIN MAJIN 1CONNU VOUS FOUTEZ QUOI A POIL ??!!! C'ÉTAIT UNE BLAGUE QUE JE DISAIS QUE VOUS DEVIEZ VOUS MARIER !!!
Fin...♪
VOUS LISEZ
✨💌_Majin x 1connu_💌✨
RomanceLes personnages m'appartiennent vous les trouverez pas autre part. Ceci est un YAOI One shot il n'y aura pas d'autres chapitres à part lui. Bonne lecture 💌