Précédemment:
Soumeya: Euh Younès, j'ai quelque chose à te dire..
————————————————————————Younès: *fronce ses sourcils* Quoi ?
Soumeya: Euh.. Bahh.. euhh....
Younès s'assois en face d'elle et mets ses coudes sur la table comme si il était à une réunion importante.
Younès: Soumeya, parle.
Soumeya: Enfaite.. t'a v-
K.H: Elle veut se marier.
Soumeya: Mamaaaa! Mais c'était à moi d'le dire !
K.H: Eywa ya sahbi tu prenais tout ton temps fallait parler.
Younès regardait Soumeya avec un regard vide, ça a durer 30 secondes puis il s'est levé d'un coup il a attrapé Soumeya par le bras et il l'a traîner dehors.
K.H: EH !!! Lâche la !
Younès n'a même pas répondu. Khalti Jamila aussi essayer de parler à Younes pour qu'il arrête.
K.J: YOUNÈS !! ATTEND LAISSE LA T'EXPLIQUER!
Younès: Y'a rien à expliquer.
On les a suivit dehors, Younès a fait monté Soumeya dans sa voiture dans la banquette arrière.
Younès: *me pointe du doigt* Toi, monte.
Je m'exécute et je monte coter passager. Younès voulait monter côté conducteur mais Khalti Hajar l'a attrapé, ils ont commencé à parler dehors et moi j'ai essayé de parler à Soumeya qui pleurait.
Soumeya: Purée la hchouma qu'il m'a foutu, en plus il essaye même pas de me comprendre, il est trop violent j'en ai marre !
Moi: T'inquiète pas, la y'a Khalti Hajar qui lui parle et quand il viendra je vais aussi essayer de lui parler.
Soumeya: En plus c'est le premier jour où on se connaît et lui il te fout la hon-
Younès entra dans la voiture d'un coup en bombe, il claqua la porte et il démarra à toute vitesse.
Il avancer tellement vite que j'étais scotché à mon siège.
Moi: Younès !!!!!
Younès: Tg
Soumeya: Attention !!!
Younès balança quelque chose en arrière pour toucher Soumeya, heureusement que ça ne l'atteignit pas.
Moi: Younès attend j'vais vomir!
Il freina d'un coup sec. Et il se gara sur le côté.
Moi: Younès s'il te plaît laisse la s'expli-
Younès: NAN FRÈRE ÇA Y EST FORCEZ PAS!
Moi: Younes s'il te plaît regarde moi..
Il me regarda toujours les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
Myriam: Mon mariage forcé
RomanceC'est une jeune femme qui est marié de force à un homme, les deux ne se supporte pas et demande le divorce.. Vont-ils s'aimer un jour ?