Il était une fois, dans un petit village isolé, une maison abandonnée réputée pour être hantée. Lucas et Cindy, deux amis intrépides, décidèrent de découvrir la vérité derrière les rumeurs terrifiantes qui entouraient cette demeure lugubre.
Un soir, muni d'une lampe de poche et d'un courage sans faille, ils s'aventurèrent dans la maison. Les portes grinçaient sinistrement tandis qu'ils pénétraient dans l'obscurité oppressante. Des ombres dansaient sur les murs, donnant l'impression que la maison était vivante.
Soudain, un courant d'air froid les enveloppa, faisant frissonner leur peau. Ils entendirent des murmures indistincts et des pas qui semblaient venir de nulle part. La tension montait à mesure qu'ils avançaient dans les couloirs sombres.
Alors qu'ils atteignaient le premier étage, une porte grinça et s'ouvrit d'elle-même. Un escalier en colimaçon apparut devant eux, les invitant à descendre dans les profondeurs mystérieuses de la maison. Intrigués, ils décidèrent de le suivre, ignorant les avertissements silencieux de leur instinct.
Leurs pas résonnaient dans les escaliers, créant une ambiance angoissante. Ils atteignirent enfin le sous-sol, où une atmosphère glaciale les accueillit. Des objets éparpillés jonchaient le sol, témoignant d'un passé oublié.
Soudain, une voix chuchota à leur oreille : "Sortez d'ici tant que vous le pouvez encore !" Pris de panique, ils se retournèrent mais ne virent personne. Leur cœur battait à tout rompre alors qu'ils réalisaient qu'ils n'étaient pas seuls dans cette maison maudite.
VOUS LISEZ
Une petite histoire d'horreur ( ça ne fait pas peur)
HorrorUne petite histoire qui fait pas très peur